Chapitre 74.

1.5K 81 114
                                    

Re coucou ! Petite surprise de ma part 😜 J'ai coupé ce chapitre parce qu'il était trop long mais ça m'a permis de vous poster deux chapitres de suite. Enjoy ! La suite est en cours ❤️ Bis.

Je suis réveillée par le bruit d'une fenêtre qui grince. Mes paupières alourdies s'ouvrent avec difficulté tandis que je reprends lentement conscience de ce qui se passe autour de moi. Quelle heure est-il ? Ou suis-je ? En levant la tête, j'aperçois un homme torse nu devant la fenêtre en train de regarder l'extérieur. Les cicatrices en bas de son dos ravivent mes souvenirs. Hero.

La soirée d'hier soir me revient petit à petit : la réunion d'anciens, Amanda qui essaye de m'humilier, Hero qui découvre la vérité, mon effraction dans mon ancien collège, la déclaration d'Hero, la perte de ma virginité. Je me relève en grognant. Ce lit est n'est pas très confortable pour y passer la nuit. Hero se tourne vers moi probablement alerté par mes grognements plaintifs. Il s'approche de moi avec précaution, son sourire à fossettes sur son beau visage. Depuis quand est-il debout ? Je suis un peu déçue, j'espérais me réveiller avant lui pour l'admirer en toute discrétion. Quand je le regarde de plus près, je remarque que ses yeux sont un peu rouges et il a des cernes. A-t-il mal dormi aussi ?

-              Bonjour.

-              Bonjour. Ouille "dis-je grimaçant"

-              Ça va ??

-              Oui, oui. Ce lit n'est pas très confortable. J'ai mal partout.

J'ai un peu mal à d'autres endroits plus intimes aussi.

-              Je ne pense pas que ce soit l'unique raison "affirme-t-il en levant les sourcils de bas en haut"

Je rougis. Idiot.

-              Tu peux te lever ?

Il tend le bras pour me soutenir. Son inquiétude est vraiment mignonne.

-              Oui, merci.

Je me redresse à la recherche de mes vêtements. Je meurs d'envie de prendre une douche. Nous avons dormi ici toute la nuit. À quel moment ai-je pris sommeil ? Je ne sais pas, mais il faut que nous partions avant de croiser quelqu'un. Même si c'est les vacances je ne tiens pas à prendre de risques.

Je fais la grimace en voyant la tache de sang sur les draps. Hero jette un coup d'œil.

-              Je vais m'en débarrasser. Ne t'inquiète pas.

-              Ou vas-tu les jeter ?

-              Je vais trouver.

Sa réponse me laisse perplexe. Ou compte-t-il jeter ça ? Dans une benne à ordure non loin d'ici ?  Je serais tellement gênée si quelqu'un le surprenait à ce moment-là ! Il enlève les draps du petit lit avant de les enrouler en boule, puis enfile son pull et se penche pour ramasser le préservatif usagé.

-              Je reviens. Sois sage "me taquine-t-il"

Il m'embrasse avant de sortir de la pièce. Je le regarde partir, le cœur battant la chamade, puis ramasse mes vêtements pour m'habiller. J'essaye ne pas penser au fait que l'infirmière risque de trouver ça bizarre que le lit soit dépouillé de draps pour le recouvrir.

Une petite toilette ne serait pas de trop, de plus j'ai un besoin pressant. Après avoir enfilé mes habits je me dirige vers les sanitaires pour me débarbouiller et me soulager. Je ne peux pas rentrer chez moi comme ça, sinon je risque de me faire cuisiner. Pas seulement pour ça d'ailleurs.

First, Reunion [ Tome 1 ]Where stories live. Discover now