Chapitre 99.

1.3K 72 78
                                    

J'ai suivi Hero jusqu'à un quartier discret dont j'ignorais l'existence. Je ne viens jamais dans cette partie de la ville. Je ferme la portière de ma voiture et rejoins Hero devant un petit immeuble en brique dans une ruelle sombre. J'oriente mon regard vers le panneau ou le nom de la boutique est inscrit en lettre capitale dans une couleur rouge néon.

- Jaxson est un peu lourd mais il est cool tu verras. On ne reste pas longtemps « me rassure-t-il »

Le carillon de la porte retentit quand Hero et moi pénétrons à l'intérieur. Un bourdonnement résonne plus au loin, signe que quelqu'un est en train de passer sous l'aiguille. J'observe les fauteuils en cuir d'un œil attentif.
C'est la première fois que je rentre dans un salon de tatouage et l'atmosphère de cet endroit me rends un brin nerveuse. Des dessins de tête de mort et d'autres trucs que je ne comprends pas sont collés sur les murs. On dirait une pieuvre. Soudain, une voix fluette retentit dans la pièce :

- Tonton Hero !

Une petite fille aux cheveux blonds court vers nous et se jette sur Hero. J'écarquille les yeux, surprise. Qui est cet adorable ange blond ? Une seconde. Comment l'a-t-elle appelé ?? Tonton Hero ? J'ai manqué un épisode ou quoi ? Hero grogne et lève les yeux au ciel avant de réceptionner la fillette. Elle s'accroche à son cou dans une étreinte chaleureuse. Je les observe dans un silence stupéfait.

- Willow « grogne-t-il » Arrête de me sauter dessus comme ça. Je déteste quand tu me colle.

La petite fille reste accrochée à lui et lui fait un petit bisou sur le nez. Il lui lance un regard meurtrier mais la gamine n'est pas impressionnée par son regard réprobateur. Si je m'attendais à ça ! Qu'est-ce que ça veut dire ?? A-t-il vraiment un lien de parenté avec cette petite fille ? Je n'aurais jamais imaginé être témoin d'une scène pareille pourtant la première chose qui me vient à l'esprit en ce moment c'est combien Hero est craquant avec une fillette dans les bras. C'est la première fois que je le vois au contact d'un enfant. Peut-on faire plus sexy et attendrissant ? Je me sens fondre comme neige au soleil. Il se tourne vers moi, un peu agacé par les preuves d'affection de la petite fille.

- C'est Willow. La fille de Jaxson.

- Oh ! Elle est adorable.

- Adorablement collante « se plaint-t-il » Elle est pire que Jordyn.

- Jordyn ? Qui est Jordyn ?

Il cligne des yeux plusieurs fois comme embarrassé. Qu'est-ce qu'il a tout à coup ?

- Personne « lance-t-il mi-figue mi-raisin » Laisse tomber.

Il dépose Willow au sol quand un homme brun tatoué fait son apparition, suivi d'un deuxième individu qui arbore un pansement sur le bras. Ça doit être le dénommé Jaxson et un client de la boutique.

- Regardez qui voilà. Je pensais que tu m'avais oublié mec, où tu étais passé ?

- J'étais occupé avec mon Job j'ai pas pu venir avant.

- Je vois ça "dit-il en me détaillant" Et qui est ce ravissement des yeux ?

Le dénommé Jaxson me lance un regard jovial tandis que son client me dévisage avec une expression qui ne me plait pas du tout. Hero remarque le regard insistant du garçon posé sur moi et enroule son bras autour de ma taille en un geste possessif. Je le laisse faire.

First, Reunion [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant