Chapitre 21

1.5K 95 40
                                    

Après son invitation Maurane a été obligé de couper court à notre entrevue dû à certaines obligations, je suis donc rentré chez moi tranquillement. Étendu sur mon sofa, je révise et me repasse en boucle notre rdv en même temps.

Aller en boite....

Ça ne m'a jamais traversé l'esprit d'aller dans ce genre d'endroit mais en même temps il aurait été difficile que je me rende dans une boite de nuit étant donné l'état de mes relations avec autrui. Je manquais d'expérience avec ce genre de chose, mais je savais que ce n'était pas coutume de se rendre en discothèque seule, c'était l'occasion pour les couples et les amis de sortir s'amuser. Y aller seule serait étrange et imprudent, surtout pour une femme. J'étais ravie que Maurane m'invite mais j'appréhendais un peu. Comment était-on censé se comporter quand on n'était pas familier avec tout ça ? Je n'avais jamais dansé devant des gens, je ne buvais pas d'alcool, et les hommes me mettent mal à l'aise excepté ceux de ma famille ou Hero.

Ce n'est que quand j'y réfléchis que je me rends compte à quel point c'est vrai. Hero mis à part, les hommes ne m'ont jamais intéressé et je n'ai pas le souvenir d'avoir eu une seule conversation avec qu'eux sans que je finisse par être gêné. Même quand je discutais avec Félix je me sentais toujours bizarre.

Bien qu'il fût désagréable et colérique, à chaque fois que j'étais avec Hero je ressentais une chaleur, une familiarité que je n'avais jamais éprouvée avec aucun autre. Depuis le temps j'avais fait une croix sur lui mais sans jamais parvenir à regarder quelqu'un d'autre. Peut-être fallait-il que je commence à le faire ? Je me souviens encore à quel point la relation de mon cousin Adam avec sa copine est sérieuse. Ils s'aimaient d'une façon bizarre (vraiment très bizarre) peut-être mais d'un amour puissant. Et par le plus grand des hasards lui et Melissa se sont rencontré en boite. Je me sentais un peu idiote mais peut être que mon cousin saurait me donner des conseils pour cette soirée.

J'attrape mon téléphone et compose son numéro. Quand il décroche une voix me parvient mais ce n'est pas celle d'Adam, c'est Mélissa.

- ADAAAM ! C'est qui "ton petit lapin rose en sucre" ?! Tu me trompes c'est ça ?!

Je lève les yeux aux ciels. Il continuait avec ce surnom débile, je n'arrivais pas à croire qu'il avait enregistré mon numéro sous ce nom-là !

- Putain Mel ! Arrête de regarder dans mon tel ! Rends-moi ça !!

J'entends des bruits étranges et des éclats de voix. Manifestement Mélissa c'était enfui avec son portable et refusait de le lui rendre. Une porte claque et la voix de Mélissa retentis :

- Écoute espèce de garce, je sais que Adam à une bite en or mais ça bite est à moi ! Alors tu peux....

- Bonjour à toi aussi Mel "dis-je en l'interrompant avec une moue dégoûté et amusé en même temps"

- Mel !! Ouvre la porte ! "crie mon cousin" Tout de suite !

- Aah ! C'est toi Jo ! Comment vas-tu ? Ça fait longtemps !

- Oui c'est vrai, et excuse-moi de devoir t'emprunter mon cousin et sa bite en or ! "je retiens un sourire"

- Oups ! "rigole-t-elle à son tour" Désolé, je t'ai pris pour une des nombreuses groupies qui lui court encore après. Elles ont du mal à comprendre qu'il est en couple ! Tu sais déjà. Alors qu'est-ce que tu deviens ma belle ! Je ne t'ai pas vu depuis une éternité. Adam m'a dit que tu es devenu un vrai canon !

Je sens mes joues rougir.

- Ton copain qui me sert de cousin exagère toujours.

- Je vais devoir venir sur place pour vérifier ça moi-même alors ! Tu es à GSU apparemment. Ça te plait ? Tu t'es fait des potes là-bas ?

First, Reunion [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant