Chapitre 72.

2K 106 190
                                    

J'écarte les cuisses davantage pour l'inciter à continuer son chemin jusqu'à mon entrejambe. Depuis la première fois où il m'a touché je n'ai eu qu'une envie – qu'il recommence à nouveau. Je n'osais pas me l'avouer, mais dorénavant je n'ai plus à réprimer mon désir pour lui.

Je veux qu'il me touche là ou aucun homme ne m'a jamais touché et bien plus encore. Mon corps est parcouru d'un soubresaut quand il atteint la dentelle de ma culotte. Il repousse l'étoffe sur le côté et me pénètre de ses doigts. Je m'arc boute contre lui, ma poitrine lourde et sensible contre son torse.

Comment quelque chose peut-il être aussi bon ? Un grognement m'échappe quand il commence à mouvoir ses doigts à un rythme paisible juste assez pour me rendre folle.

-              Hero...

Un voile de sueur me recouvre subitement et les battements de mon cœur s'accélère. Je pousse mes hanches vers sa main en gémissant. Je tremble de plaisir et mord ma lèvre inférieure pour étouffer mes jurons.

-              Tu tellement chaude, tellement mouillé. Tu ne sais pas l'effet que tu me fais Jo. Tu me rends fou.

C'est à moi de dire ça, mais je n'arrive pas à prononcer un mot. Toutes mes tentatives se termine par un geignement désespéré. Ça m'a tellement manqué de ne plus l'entendre me parler comme ça. Je n'avais pas réalisé à quel point jusqu'à ce soir. Sans doute parce que j'étais convaincu que ça ne se reproduirait plus jamais étant donné la manière dont nous nous sommes quittés. Mes sensations sont exacerbées, tout me semble plus intense, comme multipliées par cent.

Je ne savais pas que ce genre de chose m'excitait. Ou est-ce parce qu'il s'agit de lui tout simplement ? Je m'accroche à ses épaules pour ne pas m'étaler sur la table. Ses doigts poursuivent leur délicieuse torture et je halète à l'approche de la libération.

-              Tu vas venir bébé ? Je le sens. Tu te contractes sur mes doigts. C'est bon, hein ?

Il me murmure à l'oreille. Putain. Sa voix rauque et sensuel suffit à me faire chavirer. 

-              C'est ça. Jouis pour moi Jo.

J'obéis et me laisse aller à mon orgasme, ma vue se trouble pendant quelques secondes. Je m'appuie contre lui pour essayer de reprendre mon souffle. Je ne me suis jamais sentie aussi bien. La dernière fois qu'il m'a touché aussi intimement j'étais heureuse, mais pas autant qu'à cet instant. C'est différent, car je sais que ce que nous faisons est le résultat de nos sentiments réciproque. Nous nous aimons et je lui fais suffisamment confiance pour m'offrir à lui. Je le veux plus que tout. Je lève la tête pour le regarder et il me sourit, ses iris scintillant de mille éclats. Il me caresse le dos gentiment.

-              Ça va bébé ?

J'aime quand il m'appelle comme ça.

-              Jo ? « insiste-t-il »

-              Hero.... Je veux....

Il fronce les sourcils.

-              Tu veux quoi ?

Pourquoi m'oblige-t-il à le dire ? C'est évident non ? Je baisse la tête. Je n'aurais jamais imaginé que le jour viendrait ou je lui demanderais de me faire l'amour. Avant je me contentais de rêver de pouvoir l'approcher et de lui parler. L'évolution est considérable. Je m'empourpre à nouveau. Il relève mon menton et me force à lever la tête.

-              Qu'est-ce que tu veux Jo ? Dis-le-moi.

J'ai du mal à soutenir son regard.

First, Reunion [ Tome 1 ]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora