Chapitre 131.

544 48 36
                                    

Après nous être douchées et rhabillées, nous nous sommes installées sur les coussins pour papoter tranquillement. Pour je ne sais quelle raison, les filles sont toutes surexcitées comme des puces. Sauf Leah et Ariana qui ont été très froide, mais ça ne me dérange pas. Ça fait longtemps que leur attitude envers moi ne m'atteint plus. Et pour être honnête, maintenant que je suis au courant pour Ariana j'aime mieux garder mes distances avec elle. Sa présence me met mal à l'aise.

Les filles me racontent des anecdotes aux sujets de leurs propres anniversaires. Je ris de temps en temps, amusée par leurs histoires loufoques. Stella est la plus bavarde du groupe, sa vie semble vraiment très remplie, ce n'est pas peu de le dire !

-       Alors ? "dit-elle tandis que le silence revient dans la pièce"

-       Alors quoi ?

-       Toi et le beau brun ?

Nous y voilà.

Je m'attendais à cette question.
Tiffany lui lance un regard lourd de reproche. Quelque chose me dit qu'elle (et toutes les autres) se retenait de me poser cette question et qu'aujourd'hui elle a atteint ses limites. C'est surprenant qu'elle ait tenu aussi longtemps. Je fais semblant de ne pas comprendre.

-       De qui tu parles ?

-       Ne fais pas l'innocente ! « s'écrie Stella » Je parle du beau gosse sans gêne qui s'amuse à entrer dans les vestiaires des filles comme bon lui semble : j'ai nommé Hero Fiennes Tiffin.

Je rougis en repensant à cet épisode.

-       Tu sors avec lui, pas vrai ? "insiste-t-elle"

-       Stellaaa "la gronde Emily"

-       Toi, tais-toi ! "dit Stella à Emily" Alors ?

-       Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Vicki glousse et Ariana me lance un regard peu amène. Je feins de ne pas le remarquer.

-       Écoute Joséphine, je ne sais pas si tu t'en rends compte mais tu es très populaire ici, sans compter que ton mec et toi n'êtes pas les plus discrets ; même s'il y a pire que vous « ricane Victoria » Tout le monde est au courant que tu sors avec lui ! Tu as fait bien des cœurs brisés, d'ailleurs.

Je fronce les sourcils, déconcertée.

-       Pardon ? "dis-je perplexe"

Les filles me regardent, étonnée, sauf Ariana et Leah qui ont l'air agacée.

-       Joséphine, ne me dis pas que tu n'es pas consciente que tu es l'une des filles les plus voulues de cette fac. Malgré toutes les histoires qu'il y a eu autour de toi.

Je la regarde, sans voix, peinant à intégrer ce qu'elle me dit. Est-ce qu'elle est en train de se payer ma poire ? Je suis peut-être devenu blonde mais pas conne pour autant. N'étant pas sûre de savoir si elle se moque de moi, je réponds un brin ironique :

-       Pourtant je n'ai pas vu grand monde se bousculer au portillon alors je ne comprends pas. Et de quelles histoires tu parles ?

Victoria et Stella m'observent dubitative et Tracy semble interloquée.

-       Je parle de toutes tes embrouilles avec West et sa bande – et plus précisément avec Hellen Porter. Depuis ce qui s'est passé à la cafèt au début de l'année tout le monde à les yeux rivés sur toi. Beaucoup de mecs ont été intéressés par toi après ce qui s'est passé, mais ils n'ont pas osé t'approcher "m'explique Victoria" Même nous on le sait.

First, Reunion [ Tome 1 ]Where stories live. Discover now