Chapitre 73.

1.4K 83 94
                                    

Cela fait une heure qu'Hero et moi sommes enlacés sur le lit de l'infirmerie. Aucun de nous n'a trouvé la force de bouger. Je me sens tellement bien blotti ainsi contre lui. Son menton repose sur ma tête pendant qu'il passe la main dans mes mèches humides de sueur. Rappel des évènements de ce soir.

Je l'ai fait. J'ai fait l'amour avec lui, je ne suis plus vierge et je ne le regrette pas.

Au contraire, je suis heureuse de m'être offerte à lui ainsi. Il est le seul qui m'ait vu comme ça et j'espère qu'il le restera. Je refuse de montrer cette partie de moi à un autre homme. Seulement lui. Il se déplace et s'installe sur le flanc pour me faire face. Son regarde un peu inquiet.

-              Tu es sûr que ça va ? Tu as eu mal ?

Son inquiétude est touchante.

-              Un peu. Mais je vais bien ne t'inquiète pas.

C'est la pure vérité, je me sens bien, même si la zone entre mes jambes est un peu sensible et endolorie. Je n'ose pas me mettre debout.

-              Tu te sens prête à te lever ?

-              Je ne suis pas sûre "dis-je en rougissant"

Il réfléchit avant de me dire d'un ton moqueur :

-              Je pense qu'on peut squatter l'infirmerie jusqu'à demain matin. On n'aura pas l'air chelou à dormir sur ce lit, comme deux sans abri, après que je t'ai baisé dessus quelques heures plus tôt !

Je lui fais les gros yeux me retenant de rire. C'est vrai que nous sommes dans un endroit pour le moins étrange étant donné ce que nous venons de faire.

-              Je me suis déjà envoyé en l'air dans des endroits craignos mais jamais dans une école. Tu vois l'effet que tu as sur moi ?

Je souris appréciant moyennement la remarque. Je n'ai pas envie qu'il me parle de ses expériences passées, même si je suis peut-être un peu curieuse au sujet de sa première fois. J'ai ma petite idée sur la question mais je n'ose pas le lui demander.

-              Je t'aime "murmure-t-il"

Nous nous sommes échangés des promesses d'amour inconditionnels tout au long de la soirée, pourtant chaque nouvelle fois est un baume sur mon cœur. Ce ne sont que trois petits mots, sept lettres, mais ils possèdent un pouvoir extraordinaire dès qu'ils sont prononcés par notre bien-aimé. Je ne me lasse pas d'entendre Hero me dire ces mots, car je ne pensais pas avoir le privilège qu'il me les dise un jour. C'est inespéré. Et tellement bon.

-              Je t'aime Hero.

Il sourit comme un gamin et mon cœur fait un autre bon dans ma poitrine. Je n'ai jamais dit ça à un homme avant, il est le premier et le dernier. Quelque chose me turlupine depuis un moment et j'ai besoin d'entendre sa réponse. Il semble de bonne humeur ce soir et plus enclin à répondre à mes questions alors je me lance :

-              Hero ?

-              Hmm ? "soupire-t-il"

-              Pourquoi moi ? En quoi suis-je différente des autres ?

Cette question me taraude depuis qu'il m'a avoué ses sentiments de manière aussi brutale dans la cafétéria. J'aurais peut-être dû lui demander cela avant, mais j'étais encore en train de digérer tout ce qui s'était passé. Maintenant que nous avons fait l'amour, notre relation sera plus concrète, du moins je l'espère.

-              Pourquoi toi ? « répète-t-il en fronçant les sourcils »

-              Oui. Qu'est-ce qui t'a plus en moi ?

First, Reunion [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant