Chapitre 93.

1.3K 86 132
                                    

Je sors du club en frissonnant. Dans la précipitation je n'ai pas pensé à prendre mon manteau dans les casiers à l'entrée du club. Le vent glacial me fouette les joues et la colère qui fait bouillir mon sang ne suffit pas à me réchauffer. Je titube sur mes talons.

Je suis tellement déçu, tellement blessée. Comment a-t-il pu laisser cette nana monter sur ses genoux ? Elle était à deux doigts de l'embrasser, merde ! L'aurait-il laissé faire si je n'étais pas intervenu ? Lui qui prétend savoir gérer les avances des femmes qui lui courent après il ne semblait pas pressé de mettre un terme au numéro de charme de cette fille.

Espèce de macaque ! Pauvre con ! Traitre ! Playboy à deux balles ! Je passe pour une vraie conne à lui faire confiance aveuglément. J'entends encore la voix mielleuse de cette jenny alors qu'elle se penchait vers lui :

"Ta soi-disant petite-amie"

Il est sorti avec tellement de filles qu'aucune d'entre elles ne croit en la possibilité que je puisse être différente. Je dois vraiment passer pour une imbécile à trainer avec lui quand tout le monde me prend pour un chiffre de plus sur son tableau de chasse. Je ferme les yeux en essayant de chasser l'image de cette garce de Jenny sur lui. Peine perdue. Mon estomac se retourne en imaginant ses lèvres collées aux siennes. Cette allumeuse de pacotille. J'ai bien fait de lui mettre une baffe (bien que j'aie agi sans m'en rendre compte). L'alcool ce n'est définitivement pas pour moi et rajouté à la jalousie son effet est encore plus nocif. Je n'aime pas le sentiment que procure la jalousie, c'est l'émotion la plus néfaste qui soit.

Perturbée, je marche à l'aveuglette mais ne tarde pas à percuter quelque chose. Je gémis de douleur et pose ma main sur mon front avant de croiser le regard d'un garçon, plutôt beau gosse, avec les cheveux en bataille et une lueur coquine qui brille dans ses yeux bleu. Il siffle en me détaillant d'un air vaguement intrigué.

- Waouh. Attention ma jolie. Ça va ?

- Oui merci. Excuse-moi j'étais... je suis... un peu bourrée "dis-je en vacillant"

- Je vois ça, mais tu as surtout l'air bouleversée. Tout va bien ?

Je souris devant la sollicitude de cet étranger et lâche la bombe sans réfléchir :

- Je viens de voir mon mec avec une autre "dis-je avec amertume" Je crois qu'il allait me tromper.

Il hausse les sourcils et pose la main sur son cœur d'un air théâtral.

- Comment quelqu'un pourrait tromper une fille comme toi ? Regarde-toi tu es superbe ! Plus que ça je dirais même.

Quelque chose dans sa manière de parler et dans sa gestuelle me fait comprendre à qui j'ai à faire et mon sourire s'élargit.

- Peut-être parce que je ne suis pas assez déjanté ? Pas assez déluré ?

- C'est ridicule. Mon mec me dit toujours que les filles les plus calme sont les plus folles et les plus intéressantes. Il faut se méfier de l'eau qui dort et je suis sûr que c'est ton cas, alors ne te dévalorise pas comme ça ma jolie.

"Mon mec"

J'avais raison. Mon intuition ne m'a pas trompé et maintenant que je le sais ma sympathie envers ce jeune homme se trouve renforcé. Je m'apprête à lui répondre lorsqu'Hero apparait devant nous l'air renfrogné et à bout de souffle.

Il jette un regard haineux à mon inconnu avant de se tourner vers moi.

- On peut savoir ce que tu fous putain ? Et c'est qui ce connard ?

First, Reunion [ Tome 1 ]Where stories live. Discover now