Chapitre 102.

779 58 40
                                    

Le lendemain je me réveille vide de toute énergie. Mon corps me fait ressentir le poids du tremplin d'émotion que j'ai éprouvé hier après-midi. Les révélations d'Hero ont été un vrai choc pour moi. Je me lève péniblement de mon lit pour aller prendre une douche. Tandis que l'eau chaude dévale sur mon corps, j'essaye de positiver en vue de cette journée et de la semaine à venir. Je dois évacuer toutes ces pensées noires qui me ronge sinon je ne m'en sortirai pas. Aurais-je de ses nouvelles aujourd'hui ? Surement pas. Ma douche terminée je me sèche puis enfile un pantalon de survêtement en laine avec un pull.

Comme chaque dimanche je m'occupe du ménage de mon appartement. Je change les draps puis passe le balais et la serpillère, fais ma lessive, nettoie la salle de bain et range ma vaisselle. Je me sens mieux lorsque j'ai terminé. Le ménage a le don de me détendre et m'aide à ne pas penser. Les gens sous-estiment les vertus de cette activité - certes épuisante et ennuyeuse – mais très importante pour l'équilibre mental.

Patraque, je passe ma main sur mon visage et m'installe sur le sofa un instant. Un vibrement dans ma poche m'annonce que j'ai reçu une notification. C'est Maurane.

*Comment ça va aujourd'hui ? *

Je souris et lui répond.

*Mieux, et c'est en partie grâce à toi. Merci d'être là pour moi Maurane *

* Je n'ai rien fait de particulier Jo. Les choses finiront par s'améliorer tu verras. ❤️ Tu as eu de ses nouvelles depuis ?*

Je pousse un soupir et lève les yeux.

*Non, mais je m'y attendais. Je pense qu'il a encore besoin de temps, l'ennui c'est que je ne sais pas comment revenir vers lui. J'ignore comment m'y prendre. *

* Sois toi-même. Montre-lui que tu veux arranger les choses sans trop le brusquer. Cela dit, je ne sais pas s'il y a une manière adéquate de faire ça. Tu sais comment il est depuis le temps.... *

C'est bien ce qui m'inquiète, avec Hero le tact ne servira à rien. C'est presque impossible de l'amadouer et pour être honnête sa réaction m'a profondément ébranlé. Je ne l'avais jamais vu aussi en colère.

*Je préfère ne pas y penser pour l'instant. Ça m'angoisse beaucoup trop. *

*Je comprends. Parlons d'autre chose alors...comme le fait que Joshua est super canon. Tu ne trouves pas ? 😉*

Les coins de ma bouche remontent et je lève les yeux au ciel. Je décide de faire l'intéressante.

*Ah bon ? Je n'ai pas remarqué, je suis déjà prise je te signale*

* Être en couple, ne veut pas dire être aveugle ma biche ! Arrête de faire celle qui n'a rien remarqué et admet-le. Il est vraiment beau ton ami, d'ailleurs lui aussi te trouve belle si je ne m'abuse ! *

Je rougis au souvenir de Joshua me disant que je suis belle. Je ne peux pas nier que ça m'a fait plaisir. C'est toujours flatteur d'entendre ce genre de chose surtout pour quelqu'un avec un passif comme le mien. C'est peut-être pour ça que j'ai du mal avec les compliments, je ne suis pas habituée aux éloges. Je réponds sous le ton de plaisanterie.

*Je dois aller chercher une serpillère pour essuyer ta bave ??*

Maurane serait-elle intéressée par Joshua ? Est-ce pour cette raison qu'elle m'a jeté ces regards étranges durant notre conversation avec lui ?

* 😂🤤*

J'éclate de rire en voyant les émojis. Nous continuons à échanger des sms pendant un moment avant que je ne retourne à mes occupations. J'attrape mes clés pour descendre vérifier mon courrier, une éternité c'est écoulé depuis la dernière fois. Deux minutes plus tard je remonte les escaliers, mon courrier à la main quand une silhouette apparait dans mon champ de vision.

First, Reunion [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant