Chapitre 52.

1.1K 92 57
                                    

Je me rue auprès d'Hero. Mon cœur s'emplit de terreur en le voyant s'écrouler devant moi. La peur que j'eusse ressenti en le voyant faire sa crise à l'époque n'est rien comparé à mon affolement en ce moment même.

- Hero ! "hurlais-je folle d'angoisse" Réveille-toi ! Qu'est-ce que tu as ??

Je cherche immédiatement son pouls pour vérifier que tout va bien de ce côté-là. Une pulsation me parvient et je remercie le ciel, les yeux humides. Il s'était évanoui. Merde! Il fallait que je l'installe ailleurs, je ne pouvais pas le laisser la. Je n'avais pas le choix. Allons-y.

......

Je ne sais pas où j'ai trouvé la force de le porter jusqu'à sa chambre - la force du désespoir sans doute. Mais j'y suis parvenu. Je n'avais pas oublié ou elle se trouvait. Rien n'avait changé depuis mon dernier passage à part un peu plus de désordre. La grande fenêtre laissait passer quelques rayons de soleil qui s'étendait sur le visage d'Hero.

Toujours inconscient et allongé sur son lit et je l'observe, soucieuse, assise sur la chaise de son bureau. Pourquoi avait-il fait un malaise ? Hier encore, Mika m'avait assuré qu'il était juste un peu fatigué rien de plus. Était-ce dû au manque de sommeil ? Pourquoi les vomissements dans ce cas ? Je m'approche doucement de lui et pose ma main sur son front. Sa peau est chaude, trop chaude. Comment le soulager ? Une idée germe dans mon esprit mais je rougis à l'idée de la mettre en œuvre.

Ce n'est pas le moment de jouer à la jeune fille prude ! Dit ma conscience.

Pour une fois je dois admettre qu'elle a raison et m'attèle à la tâche. Oubliant ma gêne, je retire son tee-shirt et me dirige vers la salle de bain pour prendre une serviette. Une fois que je l'ai trouvé, je l'humidifie avec un peu d'eau et la pose sur le front de Hero. Je prends une deuxième pour essuyer son torse en sueur. La tâche est un peu ardue, mes yeux ne cessent d'analyser son corps et un courant électrique me traverse quand mes doigts touchent sa peau. Concentre-toi Jo.

M'assurant qu'il est encore assoupi, je descends dans la cuisine pour essayer de lui préparer quelque chose. C'est en arrivant dans le salon que je me rends compte que la maison est vide. Nous étions seuls. Les autres devaient être en cours vu l'heure. 11h, lis-je sur l'horloge fixé au plafond. Il vaudrait mieux que j'essaye de joindre Mika mais je n'ai pas son numéro. Sur le portable d'Hero je devrais trouver.

La cuisine me rappelle ma matinée agréable passé en la compagnie de Louis, Nahel et Mika. Cette expérience m'a permis de voir que vivre en colocation n'est pas une si mauvaise chose. Vivre cela au côté de Maurane serait un voyage plein de rebondissements. Alors pourquoi Hero veut-il déménager ? Surtout si ça lui permettait de payer moins cher ?

J'espère que ses amis ne verront pas d'un mauvais œil que je me suis permise de fouiller dans leur frigo. Je concocte une petite mixture que ma mère me préparait quand j'étais malade et prends une tasse, le tout avec une bouteille d'eau. Je remonte à l'étage après avoir terminée.

Hero n'a pas bougé d'un cil. Il devait vraiment être épuisé. Je pose la tasse, l'eau et mon petit remède miracle sur son bureau. Tant de fragilité émanait de lui. Il a l'air tellement plus jeune, et tellement plus vulnérable comme ça. Sa poitrine bougeait lentement au rythme de sa respiration.

 Sa poitrine bougeait lentement au rythme de sa respiration

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
First, Reunion [ Tome 1 ]Where stories live. Discover now