Chapitre 87.

1K 67 84
                                    

Je passe la porte de mon appartement en soupirant de soulagement. Les températures ont chuté d'un coup. Il fait horriblement froid. J'ai hâte de me pelotonner dans ma couette sur mon lit avec Maurane tout en dégustant mes pop-corn caramélisés. La soirée parfaite en somme ! Cependant, imaginer passer ce genre de soirée blottit contre Hero ne serait pas si mal non plus, je ne me sens jamais aussi bien que contre son corps mince et musclé.

Je pose mes courses sur la table de la cuisine avant d'aller me changer. Mon pantalon et mon pull enfilé, je retourne ranger mes achats et cuisiner quelque chose pour plus tard. La cuisine n'est pas ce que je préfère mais ce soir je dois faire un effort, Maurane m'a si bien traité alors je veux faire ça pour elle. Je prends mon portable et met un peu de musique pour me motiver. Sans surprise j'opte pour Ariana Grande « 7 rings ».

L'heure passe très vite et je m'en sors pas si mal. Au menu : Mille-feuille d'aubergines, mozzarella & coulis de tomates. J'avais trouvé cette recette sur le compte Instagram d'un couple d'influenceurs de la Food. Contrairement à ce que je pensais, la recette est très simple et rapide. J'espère que Maurane aimera. En y repensant, je ne connais pas ses gouts en matière de nourriture. Pour faire passer le temps je prends une longue douche chaude, pour réchauffer mon corps engourdi par le froid. Vêtue de mon peignoir, je reviens dans la cuisine pour attraper mon téléphone et changer de musique mais une notification d'Instagram s'affiche sur la bannière. Je clique dessus et fronce les sourcils.

*Tu as passé de bonnes vacances apparemment. Et une très bonne rentrée. Tu penses que ça va durer ? *

Encore ce compte mystérieux : FalseIsTrue. Ça faisait un moment et je pensais que cette personne avait lâché l'affaire mais je me trompais. Elle semble déterminée à me poursuivre et à s'acharner sur moi. Lassé de ce petit jeu, je décide de lui répondre pour la première fois.

*Qu'est-ce que ça peut bien te faire ? Et qu'en sais-tu justement ??*

Réponse immédiate.

*Oh, crois-moi je sais beaucoup de chose. Plus que tu ne te l'imagines espèce de petite garce. Et la première chose que je sais, c'est que tu ne vas pas tarder à déchanter. Je te le garantis*

*Qu'est-ce que tu veux dire ? Pourquoi est-ce que tu te caches derrière un écran pour me dire tout ça ? Qui es-tu ? Dis-le-moi une bonne fois pour toute qu'on en finisse avec ce petit jeu pervers. *

*Pourquoi je te le dirais maintenant ? Ce ne serait pas amusant et je prends trop de plaisir à ce petit jeu justement. Mais je serais encore plus heureuse quand tu réaliseras dans quel merdier tu t'es fourré ce jour-là. *

Heureuse ? Elle a utilisé le féminin donc c'est une fille qui se cache derrière ce satané compte anonyme. D'une certaine manière je l'avais déjà compris mais là il n'y a plus de place pour le doute.

Ce jour-là.

Mais de quoi parlait-elle ? Je commence à flipper sérieusement et c'est exactement ce qu'elle veut. Espèce de malade mentale. Je ferme l'application et tente d'ignorer la boule qui grossi dans ma gorge. Je n'aurais pas dû répondre finalement.

...

Cela fait deux bonnes heures que Maurane est arrivé à la maison. Elle est tombée amoureuse de mon appart et m'a félicité pour la manière dont je le tiens propre et bien rangé. Après qu'elle ait posé ses affaires dans ma chambre, nous avons dîner en discutant de tout et de rien avant d'aborder de sujets plus spécifiques. Ma copine se réjouit car son ami d'enfance un certain Zander doit venir lui rendre visite très bientôt. Je suis contente pour elle, Maurane ne semble pas avoir beaucoup d'amis non plus. Nous avons ça en commun.

First, Reunion [ Tome 1 ]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن