Chapitre 143.

334 33 23
                                    

( Em média, Wonderwall de Ryan Adams. <3 C'est la chanson sur laquelle Hero et Jo dansent tous les deux ! )

Je fronce les sourcils, étonnée. Qui est ce ? Qui est cette femme ? Hero et l'inconnue discutent en me tournant le dos, ils ne m'ont pas entendu arriver. L'étrangère est appuyée sur la rambarde à côté de lui. Il fait trop sombre, je distingue seulement sa chevelure rousse. La voix rauque d'Hero s'élève dans l'obscurité :

-       T'as vraiment rien de mieux à faire que de rester planté là, à m'écouter me plaindre de ma famille de merde ?

-       Non. Figure-toi que je suis dans la même situation, et c'est réconfortant de savoir que je ne suis pas la seule à avoir ce genre de problèmes. C'est toujours plus marrant d'écouter les autres, surtout lorsqu'il s'agit de mec comme toi.

Je les écoute de plus en plus perplexe. Il est donc capable de parler avec une fille sans l'agresser verbalement. Il est toujours si sec avec les gens – tout spécialement la gente féminine – alors c'est vraiment surprenant, mais le plus surprenant c'est d'apprendre qu'il s'est confié à cette femme sur ces problèmes familiaux.

Mon amoureux lui décoche un petit sourire. Le genre de sourire qui creuse ses fossettes que j'aime tant, et qui m'est habituellement réservé. Ma gorge se noue. Je ne sais pas ce que je ressens en voyant ça.

En fait, si, je sais ce que je ressens et c'est de la jalousie. Et de la colère. Il ne fait rien de mal, mais c'est plus fort que moi. Incroyable. Je l'accuse sans arrêt d'être trop possessif et jaloux alors que je suis exactement comme lui. C'est l'hôpital qui se fout de la charité !

-       C'est pas mon genre de faire ça "continue-t-il " Je ne comprends pas pourquoi je t'ai raconté tout ça.

-       Parce que même l'être le plus dur a besoin de quelqu'un avec qui parler.

Hero a un ricanement ironique.

-       Et j'ai choisi une putain d'inconnue sortie de nulle part.

-       Et alors ? Tu n'as jamais entendu dire que c'est plus facile de se dévoiler à un étranger ? " dit la rouquine d'une voix taquine, nullement choquée par son langage "

C'est trop bizarre. J'ai l'impression de faire intrusion dans un moment d'intimité entre deux personnes très proches – deux amoureux. Cette pensée me noue l'estomac. Que lui a-t-il raconté exactement ? Beaucoup de choses à en juger par les paroles de cette femme.

C'est tout de même un comble, Hero refuse toujours de discuter de ses états d'âmes avec moi, ou de ses problèmes avec sa famille, mais il n'a apparemment pas de soucis à en discuter avec elle. Comment voulez-vous que je ne sois pas en colère ?

J'en ai assez entendu, pensé-je intérieurement.

De toute évidence, il s'est trouvé une nouvelle amie pour la soirée et n'a aucunement besoin de mon soutien. Je m'apprête à faire demi-tour quand la porte s'ouvre bruyamment. Je fais volte-face et aperçois Charly debout dans l'embrasure.

-       Jo ?

Je me tourne vers cette voix familière. Hero me dévisage, les sourcils froncés. Le bruit a interrompu sa discussion si passionnante avec sa nouvelle amie. Quel dommage, pensé-je non sans ironie.

-       T'es là depuis combien de temps ?

La rouquine m'observe en silence. Maintenant que je la vois plus clairement, sa beauté me saute aux yeux. Elle est superbe. Je ne sais pas pourquoi mais ça renforce ma contrariété.

-       J'y allais ne t'en fais pas. (Même moi, j'entends l'énervement dans ma voix.) Je venais juste vérifier comment tu allais, mais maintenant que je sais que tu vas bien...

First, Reunion [ Tome 1 ]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang