Chapitre 53.

1.4K 99 40
                                    

Je ne sais pas pourquoi Hero souhaite que je reste ici ce soir, mais j'ai fini par céder. Je n'ai pas opposé beaucoup de résistance. En fin de compte il avait raison : je suis incapable de lui résister et ça m'énerve. Je déteste l'emprise qu'il a sur moi, mais en toute bonne foi, je ne peux pas l'empêcher. À moi de l'assumer, car je ne pouvais pas le blâmer de ma propre faiblesse mais il ne me facilitait pas la tâche non plus.

-              Merci d'être resté "dit-il en plongeant ses prunelles émeraude dans les miens"

-              Mais qu'est-ce que je vais mettre pour dormir ? Je n'ai rien sur moi pour me changer.

Il se dirige vers son armoire, prend un bas de pyjama noir, un large t-shirt gris et me les tend. Je le regarde consternée.

Seigneur.

J'allais devoir porter ses vêtements. Je rougis. Revêtir ses habits avait quelque chose d'incroyablement intime et romantique. Nous ? Romantique ? Quelle plaisanterie.

-              Tu peux mettre ça. Tu ne vas pas ronchonner parce que tu dois mettre mes fringues, si ? "me lance-t-il en souriant malicieusement"

-              Euh... non mais... je n'ai pas de sous-vêtements non plus.

Il hausse les sourcils et cherche autre chose dans un des tiroirs. Ma gêne atteint son paroxysme quand il me donne un caleçon noir. Son caleçon. Oh mon Dieu. Il se marre de me voir aussi gênée.

-              Arrête de rire ou je m'en vais ! "dis-je sur le ton de la plaisanterie" Est ce que je peux emprunter ta douche ?

-              Bien sûr "acquiesce-t-il sans se départir de son sourire moqueur"

Je m'enfuie dans la salle de bain en évitant de croiser son regard. Quand je ferme la porte, une odeur de gel douche au coco me monte aux narines. Il a dû en profiter pour prendre un petit bain tout à l'heure. Je lève les yeux vers mon reflet et examine la blonde aux yeux bleus gris qui me fixe. Mes joues sont écarlates et mon regard pétille. Je ne peux pas nier que ça proposition m'a donné du baume au cœur. Quelle fille amoureuse ne s'en réjouirait pas ? Prend ça dans les dents, Hellen!

Je me déshabille et entre dans la douche avant de laisser mes pensées divaguer vers des choses auxquelles je ne veux pas songer. Comme la réaction de ma mère si elle savait où je me trouve et avec qui, à cette heure si tardive. Ça ne me ressemblait pas d'agir aussi impulsivement et elle s'en formaliserait très certainement. Je chasse ma mère de mes pensées et laisse l'eau chaude détendre mes muscles.

J'enfile les vêtements d'Hero et regarde le résultat dans le miroir en haut du lavabo. C'est un peu grand, mais ça fera l'affaire. J'avais résisté pour ne pas plonger mon nez dans son t-shirt et respirer son odeur comme une perverse. Quand je sors de la salle de bain, il est assis sur le lit, ses coudes posés sur ses genoux, le regard dans le vide, il tourne la tête à mon approche.

-              Merci pour les vêtements.

Il me détaille de haut en bas et se mord la lèvre inférieure, le regard sombre. J'avais l'impression qu'il appréciait de me voir porter ses habits. Pourquoi les mecs aiment-ils ce genre de chose ? Dans les romans d'amour, le garçon est toujours en extase quand sa copine porte ses affaires. Sans doute l'intimité qui se crée entre les deux personnes.

Je plie soigneusement mon chemisier et ma jupe et les posent sur la chaise de son bureau - Hero les yeux rivés sur moi. Je suis embarrassé de le voir me contempler comme ça.

Vraiment ? Ricane ma conscience.

De qui je me moque ? Embarrassée ou pas j'adore cette tension délicieuse que me procure son observation langoureuse. Au fond de moi, je sais bien que j'ai envie qu'il me regarde, envie qu'il me désire. Je me sens féminine quand il me regarde ainsi.

First, Reunion [ Tome 1 ]Where stories live. Discover now