Chapitre 82.

1.4K 82 160
                                    

Samedi 02 Novembre 2019

C'est le bruit de la douche qui me sort de mon sommeil sans rêve. Lorsque j'ouvre les yeux je remarque que la place à côté de moi est vide. Hero est déjà levé. Je sors du lit et m'étire pour détendre mes muscles engourdis par cette nuit si dure émotionnellement. Je n'ose pas imaginer comment se sent mon bel anglais. Son cauchemar était très violent et je me demande de quoi il rêvait pour être dans un tel état de détresse. J'aimerais pouvoir l'aider davantage mais comment? Est-ce ce pour cette raison qu'il consulte un psychiatre? Il ne m'en a pas encore parlé alors je n'ose pas aborder ce sujet, mais Hero a clairement des problèmes relatifs au sommeil. C'est évident.

Le bruit de l'eau me parvient toujours alors je décide de le rejoindre. Au moment où j'arrive dans la salle de bain Hero est étendu sous le jet d'eau la tête relevée et les yeux fermé. Il ne m'a pas encore remarqué. J'ai la gorge sèche et mon cœur palpite en détaillant son corps nu et mouillé. Ce n'est pas la première fois que je le vois dans son plus simple appareil pourtant il me fait toujours autant d'effet, le spectacle de sa nudité ne me laissera jamais indifférente. Prenant mon courage à deux mains j'enlève mon pyjama et ma culotte pour rentrer dans la douche avec lui. Je me plaque contre son dos et enlace son corps de mes bras. Il tourne la tête vers moi et esquisse un petit sourire.

 Il tourne la tête vers moi et esquisse un petit sourire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

-              Tu as changé d'avis ?

Je saisie immédiatement le sens de ses paroles. Hier soir j'ai refusé qu'on se lave ensemble.

-              Est-ce que ça veut dire que tu me pardonnes pour hier ? "demande-t-il avec une pointe d'anxiété"

Ce petit côté fragile et incertain de sa personnalité est vraiment adorable. Honnêtement, depuis sa confession d'hier soir je me sens plus sereine et je ne souhaite plus qu'une chose : oublier cet incident au plus vite et profiter de notre dernier week-end ensemble. Ma culpabilité envers lui y est pour quelque chose car je m'en veux à cause de ce qui s'est passé avec Joshua. Le meilleur moyen de me faire pardonner est de lui pardonner sa conduite d'hier soir. C'est étrange comme logique mais c'est la mienne. Néanmoins, je ne compte pas lui rendre les choses trop faciles alors je le taquine un peu :

-              Peut-être.

Il se tourne pour me regarder.

-              Peut-être hein ? Et si j'essayais de trouver un moyen pour que tu acceptes de me pardonner une bonne fois pour toute ?

-              Tu peux toujours essayer « dis-je en battant des cils de manière exagéré »

J'aime quand nous sommes détendus et ouvert à la plaisanterie comme ça. Mais c'est la vérité, je ne veux pas lui rendre les choses trop faciles alors j'ajoute d'un ton sérieux :

-              C'est oublié pour hier soir, mais ne me fais plus ce plan Hero. Je suis sérieuse, ne recommence plus jamais ça, je me suis vraiment inquiété hier soir.

First, Reunion [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant