Chapitre 6

1.8K 141 47
                                    

Seigneur...
Ce n'est pas vrai ! C'est un cauchemar je vais me réveiller !? Ça ne peut pas arriver. Je ne peux pas être témoin de ce qui se passe devant moi. Hero et Hellen. Ensemble dans un lit, et il est torse nu.
Ça devait être une mauvaise blague. Pourquoi fallait-il que je tombe sur lui encore une fois !? Et dans de telles circonstances en plus ! Je suis incapable du moindre mouvement. Je voudrais pouvoir m'arracher à ce spectacle affligeant mais mes jambes refusent de bouger - je suis tétanisée. Je n'aurais jamais imaginé le revoir ici. La moto que j'avais aperçu dehors était donc bien la sienne ! J'aurais dû suivre mon instinct. 

- On peut t'aider ? "demande la brune d'une voix moqueuse."
- Heu... non désolé je... je cherchais les toilettes, "dis-je en prétextant la première chose qui me vins à l'esprit."

Je ne peux pas m'empêcher de jeter un coup d'œil à Hero. Il se redresse sur le lit les sourcils froncés, il avait sans doute dû me reconnaître. Moi la "blondinette" du parking.

- Ben dans ce cas va chercher tes toilettes et barre toi. Tu ne vois pas qu'on est occupés !

Mon visage vire à l'écarlate écarlate quand je regarde Hero. Nullement gêné de la situation il m'adresse un regard condescendant. Évidemment, pour lui cette situation n'avait rien d'embarrassant il avait certainement l'habitude d'être surpris au lit avec des filles bizarre. Ils s'étaient bien trouvé ces deux-là, aussi grossier et cynique l'un que l'autre. Mais malgré tout, les voir comme ça me donnait la nausée, je ne pouvais pas en supporter davantage. Sans prononcer un seul mot je sors de la chambre.

Encore dans un état second j'atteins la cuisine de la maison. J'ai besoin de boire de l'eau tout de suite. Si j'avais su que j'allais le voir je n'aurais jamais accepté de venir à cette maudite fête. Pourquoi fallait-il que je tombe sur lui avec cette fille comme par hasard ? Cette peste désagréable. Mais peut-être était-ce son genre de fille après tout ? Elle avait tout l'air d'une salope ! Oh mon dieu ! Est-ce que je venais de traiter cette fille de salope alors que je ne la connaissais pas ? Je n'avais jamais appelé une fille salope de ma vie. Que m'arrivait-il ?! En dépit de la façon dont les gens m'ont traité au collège et au lycée pas une seule fois je ne les avais insultés de la sorte. Je me contentais de verser toutes les larmes de mon corps et me demander sans arrêt pourquoi cela devait-il m'arriver à moi. J'ai trop souffert par le passé des jugements à l'emporte-pièce pour avoir ne serait-ce qu'une seule seconde envie de faire pareil. Ce genre d'accès de colère ne me ressemblais pas.

Tu es jalouse Jo !  "me dit ma conscience."
Arg ! Non pas du tout ! J'étais juste en colère parce que cette fille m'avait ridiculisé. Mes pensées moroses fut interrompu par une voix masculine.

- Joséphine ?

Félix.

- Ça va ? Tu es toute pâle.
- Oui ça va. J'avais besoin de prendre l'air c'est tout.
- Tu aurais dû me laisser t'accompagner.
- Ne t'inquiète pas.
- Je tenais à m'excuser pour Hellen. Elle est... disons pas très sociable.
- Tu veux dire qu'elle est toujours aussi accueillante avec les nouveaux ?

Mon ton était clairement sarcastique mais je ne pouvais pas m'en empêcher.

- Heu, oui on peut dire ça comme ça.
- Ok. Est-ce que... est-ce qu'elle a un petit copain ?

Ma question semble le prendre au dépourvu.

- Quoi ??
- Heu... en fait je suis allée à l'étage un moment et je suis tombé sur elle avec un garçon.

Je ne pouvais pas dire son nom. J'avais trop peur que quelqu'un découvre que je le connaissais.

- Quel garçon ? Hellen traine avec beaucoup de garçons tu sais. 

First, Reunion [ Tome 1 ]Where stories live. Discover now