Chapitre 116.

1.1K 69 82
                                    

Quand j'arrive dans l'appartement, je souris comme une idiote. C'est encore étrange pour moi de me dire que c'est chez moi et que je vis avec mon copain. J'ai un contrat de location et un mec avec qui je me suis installé pendant ma première année de fac. C'est complètement fou.

Je pose mes courses , enlève mon cardigan pour le poser sur le porte manteau et commence à décorer l'appartement. Inutile d'attendre Hero, mettre deux trois ballons et une nappe ne me prendra que quelques minutes. Environ une heure plus tard, Hero arrive et regarde mes décorations d'un œil critique. Je pose le diffuseur de parfum maison – utile pour créer une ambiance parfumée – et me tourne vers lui.

- T'as pas perdu de temps.

- Je suis ravie de te voir aussi « ricané-je »

Il est beau, j'aime le voir porter des pulls blancs. Il s'approche de moi et me donne un baiser réveillant les papillons dans mon ventre.

- Non mais sérieux, c'est quoi tout ça ?

- J'ai pensé qu'il fallait un peu de décoration pour égayer l'appartement, alors j'ai acheté quelques ballons et confettis.

Il me regarde perplexe avant de me demander d'un ton plein de sarcasme :

- T'as acheté du caviar aussi ?

Je lève les yeux au ciel.

- Non mais je devrais sans doute ressortir pour acheter des fleurs « dis-je pour l'agacer » C'est très léger tout ça finalement.

- Dépense un dollar de plus et t'auras qu'à cueillir des pissenlits sur ma tombe « rétorque-t-il sèchement »

J'éclate de rire.

- Tu ne peux pas t'empêcher d'exagérer.

- C'est toi qui en fait trop, tu n'avais pas besoin de prendre tous ces trucs. On organise une crémaillère, pas un mariage.

Il ronchonne mais finit par me donner un coup de main avec les derniers détails. Je suis satisfaite du résultat, c'est vraiment joli. Le diffuseur ajoute une touche délicieusement parfumée dans l'appartement. La marque Rituals est vraiment idéale en termes de parfums d'ambiance.

Je me mets au fourneau pour cuisiner un petit plat pour nos invités (Hero en profite pour me dire que j'aurais pu me contenter de paquets de crackers et d'apéricube) et finir la soirée en beauté. Du poulet au gingembre. Probablement la seule recette que je réussi sans aucun problème.

Pendant que le repas est sur le feu, je m'installe dans le canapé à côté d'Hero – également assis – un carnet à dessin dans les mains. Il a un regard concentré, ses sourcils sont froncés et ses doigts bougent avec lenteur et précision sur le papier.

- Qu'est-ce que tu dessines?

- C'est pour Jaxson, je suis inspiré.

Une question me taraude :

- Tu dessines depuis longtemps?

Il lève les yeux et réfléchis à ma question.

- Depuis que j'ai 7 ans environ.

- Tu dessines depuis longtemps alors "m'étonné-je en croisant mes jambes sur le sofa "

- Ouais si on veut, c'est la seule chose qui me permettait de m'évader. La seule que j'ai trouvé.

M'évader. Ce mot résonne dans mon esprit. J'aimerais tellement qu'il me donne plus de détails, il est toujours si évasif quand il parle de lui.

First, Reunion [ Tome 1 ]Where stories live. Discover now