Chapitre 54.

1.4K 90 61
                                    

Toujours alanguis contre Hero, je me remets doucement du séisme qui a secoué mon corps. Je viens de vivre une expérience extraordinaire et je ne suis pas prête à y renoncer mais il faudra bien que je mette tout ça dans un coin de ma tête.

On ne fait pas ce genre de choses dans de tels circonstances. Hero lui-même se chargera de prendre ses distances avec moi dès qu'il sera au courant de ma discussion avec son oncle. Je le sais. Je ne suis pas naïve au point de croire qu'il saura faire preuve de calme et de compréhension vis-à-vis de la situation.

Il est allongé à côté de moi, un bras derrière sa tête tandis que de son autre main il joue avec mes mèches. Je n'avais pas remis mon bas de pyjama. Notre position avait tout d'un couple en train de se câliner après un moment d'intimité. Je soupire de bien-être. La voix grave et séduisante d'Hero retentit dans le silence :

-              Tu ne fais pas ça non plus ?

Je lève la tête et le regarde. Quoi ?

-              Quoi ??

-              Tu ne te masturbes pas non plus ?

Je rougis jusqu'à la racine des cheveux. Pourquoi me demande-t-il ça tout à coup ?

-              Qu'est ce qui te fais dire ça ? "dis-je dans un sursaut de fierté" Et que veux-tu dire par "non plus" ?

Un sourire arrogant incurve ses lèvres. Il se redresse et plonge ses prunelles de Jade dans les miens.

-              Jo tu peux arrêter de mentir maintenant.

Je fronce les sourcils et il soupire d'agacement.

-              Joséphine, je sais que tu es vierge.

Choc électrique.

Mon sang ne fait qu'un tour. Je reste coite la bouche entrouverte ne sachant que répondre. Quand ?? Comment l'a-t-il deviné ??! La honte et la colère me submerge. Il ne me laisse pas le temps de répliquer.

-              Bébé ne fais pas cette tête-là. C'était évident. Ta réponse lors de la soirée de la dernière fois, n'a fait que confirmer mes doutes. Je commence à te connaitre tu sais. Tu es bien trop fière pour admettre une chose pareille, mais les signes sont là. Tu es l'innocence personnifiée ; tu rougis pour un oui ou pour un non ; tu es vite déstabilisé et ta nervosité perpétuelle face à ce genre de situation ne laisse aucun doute sur ton manque d'expérience. Ça se voit que tu n'as jamais fait ça.

Toujours muette je le regarde désagréablement surprise. Je baisse les yeux souhaitant que la terre m'engloutisse. Je ne pensais pas être si transparente et ça me contrariait vivement. Comment ai-je pu être assez bête pour penser que quelqu'un comme lui ne saurait pas faire la différence.

Sans nul doute que les filles dont il a l'habitude sont beaucoup plus dégourdies que moi à niveau-là. De vraies jeunes femmes qui ne perdent pas leurs moyens bêtement et qui savent faire plaisir à un homme sans rougir comme des adolescentes. Allait-il se moquer de moi désormais ?

Il attrape mon menton entre son pouce et son index.

-              Tu n'as pas à avoir honte Joséphine. Pourquoi est-ce que tu as mentis ?

Ça ne sert plus à rien de nier mais ça ne m'empêche pas d'être extrêmement gênée. Je retire ses doigts de mon menton et réponds et un peu sèchement :

-              Je n'ai pas l'habitude de révéler mon statut sexuel à des inconnus en manque de commérage vois-tu. Ma vie personnelle ne regarde que moi.

First, Reunion [ Tome 1 ]Where stories live. Discover now