Chapitre 44

4.7K 283 142
                                    


 Malcolm laissa sa tête tomber sur l'oreiller dans un soupir. Il avait compris ce que Nait avait en tête, et le laisserait faire à sa guise. Après tout, si Nait appartenait à Malcolm corps et âme, Malcolm n'appartenait-il pas à Nait de la même manière ? Et comme Malcolm avait le droit de faire ce qu'il désirait à ce qui lui appartenait, Nait avait également ce droit.

Cependant, comme tout ce qui relevait du sexe entre hommes, Nait n'avait encore jamais fait cela, et même s'il savait ce qu'il devait faire et où taquiner pour procurer un maximum de plaisir – car étant lui-même un homme il connaissait le corps des hommes – il ne savait par où commencer. Ainsi décida-t-il de se fier aux réactions de Malcolm à ce qu'il tenterait pour se guider.

Le mafieux grogna de satisfaction au premier coup de langue sur son gland. Satisfait de lui, Nait continua a titiller son sexe ainsi, traçant le pourtour de son gland, le léchant comme une sucette de la base au bout, encore et encore jusqu'à ce que Malcolm relève la tête pour poser son regard de braise dans celui de Nait. Un air taquin se dessina sur le visage de Nait tandis qu'il prit enfin le sexe de Malcolm entre ses lèvres. À cette vue hautement érotique, Malcolm se laissa retomber sur le matelas en gémissant, serrant les draps de toutes ses forces pour ne pas craquer. Enfin, enfin son fantasme se réalisait. Enfin, sans même avoir du le demander, Nait lui offrait ces sensations et cette vue au combien jouissive. L'image des douces lèvres de Nait autour de sa verge restera à jamais gravé dans la mémoire de Malcolm.

Malcolm s'était déjà fait sucer, mais jamais comme ça. Peut-être les sentiments qu'il ressentaient exacerbaient ses sensations, mais il pourrait jurer que jamais il n'avait été aussi excité.

- Ne t'arrête pas. (Pour la première fois de sa vie, Malcolm était prêt à se soumettre et à supplier.) N'arrête surtout pas...

- Je n'en ai pas l'intention, lui répondit Nait avec amusement. Pas avant de t'avoir rendu fou.

- Fou ? Je le suis déjà.

- Ah oui ? Voyons voir ça.

Nait était impitoyable, il ne cessait de changer de rythme lorsqu'il sentait que Malcolm était au bord de la jouissance, le taquinant toujours de la langue tout en pompant avidement. Malcolm agrippait les cheveux auburn de Nait, pour les relâcher presque aussitôt. Il voulait laisser Nait découvrir à son aise, le laisser faire comme bon lui semblait. Malcolm lui laissait les rennes, ce qui ne serait jamais arrivé quelques semaines plus tôt. Cependant le mafieux avait de plus en plus de mal à résister à l'envie de lui agripper les cheveux pour baiser cette bouche insolente et taquine comme elle le mérite. Déjà il sentait dans le creux de ses reins les picotements annonciateurs de l'orgasme.

Merde, Nait était très doué !

- Nait... Si tu continue je vais...

Nait accéléra le rythme et, de sa main, il taquina les testicules du mafieux qui, le regard rivé sur Nait, se laissa aller à jouir dans un long râle.

Putain ce que c'était bon !

Malcolm voudrait bien recevoir cet honneur tous les jours. Parfaitement détendu, il laissa Nait le chatouiller de ses baiser qu'il déposait sur son torse plus délicatement qu'un fragile papillon, de sa hanche à épaule. Et tandis qu'il attendait une léger baiser sur le cou qui le ferait frissonner, il fut surpris de sentir les lèvres de Nait s'appuyer plus fermement sur sa peau qu'il aspira pour y laisser un suçon. Un second vint bientôt s'ajouter au premier sur son cou, puis un troisième, au niveau de l'épaule.

- Mon ange... cesse de me taquiner.

-Mmm... fit Nait en admirant son œuvre avant de s'attaquer à l'autre côté avec un « non » rieur.

Tu es mon obsession (BL) [Tome 1+2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant