Chapitre 55

1.2K 95 60
                                    


 Nait gravait la cent-dix-neuvième ligne sur le mur, seule preuve du temps qui passe, lorsque des bruits inhabituels se firent entendre à l'extérieur de sa cellule. Le jeune homme mis quelques seconde avant de reconnaître le claquement pourtant distinctif d'une mitraillette en action ainsi que ceux, plus secs, de revolver. Il se leva d'un bon et contourna le lit pour se poser dans le coin de la pièce, le plus loin possible de la porte, mais également de la vitre sans teint.

Le clapet du judas de la porte s'ouvrit, et le calme se fit dans le couloir, l'espace de deux secondes avant que la porte ne cède dans un grand fracas. Les intrus avaient fait exploser la serrure. Nait se recroquevilla dans son coin, se faisant le plis petit possible, priant pour qu'ils ne lui fassent rien.

Un homme seul s'avança dans la cellule, un gilet pare-balles enfilé au-dessus de sa chemise blanche, une arme à la main. Le visage de Nait s'illumina en le voyant. D'un bon, il se leva et se jeta au cou de son sauveur le cœur battant à tout rompre, incapable de contenir ses émotions.

- C'est toi, c'est vraiment toi.

Nait n'y croyait pas, pourtant c'était bien lui. C'était le visage, la voix, l'odeur, les muscles et l'amour de Chase Malcolm qui le tenaient, là, dans cette cellule. Tout simplement irréel.

Le mafieux rompit l'étreinte, visiblement à contre-cœur et inspecta rapidement son protégé. d'un geste d'une délicatesse qui avait cruellement manqué au jeune homme, il essuya les larmes qui lui coulaient sur la joue.

- On a pas beaucoup de temps, il faut partir, maintenant.

La main fermement serrée dans celle de Malcolm, Nait se laissa guider dans ce dédale de couloirs. Malcolm n'hésitait pas, ne ralentissait pas la cadence, comme s'il connaissait les lieux par cœur. Le soleil se reflétait sur la neige, éblouissant Nait lorsqu'ils atteignirent enfin l'extérieur. Le froid piquant sur les pieds et le torse nu du jeune homme lui fit l'effet d'un coup de taser dans le dos. Il se recroquevilla, la respiration difficile malgré les couvertures et le corps de Malcolm autour du sien. Sa vision se troubla, son ouïe déclina, son corps l'abandonnait déjà. Nait se crut mourir lorsqu'une voix se fit entendre, comme directement sortie de ses propres pensées.

- Tu ne croyais pas pouvoir m'échapper comme ça ?


Nait ouvrit brusquement les yeux. La douleur qui irradiait dans son corps le fit grimacer. Il leva les yeux vers les liens qu'il sentait mordre la chair de ses poignets.

- De retour parmi nous ?

L'air suffisant de Salkov, penché bien trop près de son prisonnier donna à Nait l'envie de lui arracher les yeux. Si seulement il n'était pas attaché au plafond. Son regard meurtrier amusa le russe qui le contourna. Le savoir derrière lui sans pour autant voir ce qu'il faisait fit frissonner Nait. Son corps tout entier se tendit lorsque la décharge lui brûla le dos. Nait dut se mordre la lèvre à sang pour ne pas crier.

Un taser... ce connard m'a vraiment réveillé avec un taser.

La folie et la cruauté de Salkov ne surprenait plus Nait depuis longtemps. Mais il devait quand même avouer qu'il ne se serait jamais attendu à ça.

- J'adore voir ton petit corps fragile trembler sous le coup de la brûlure, le sourire purement sadique de Salkov donnait à Nait l'envie de vomir. C'est électrisant.

La décharge suivante irradia dans son torse, brûlant son téton, puis son nombril. Heureusement il ne descendit pas plus bas, se contentant de marquer son tronc. lorsqu'il s'attaqua à la base de son cou, juste entre les clavicules, Nait crut honnêtement qu'il allait y passer. Son cœur battait frénétiquement, d'une force telle qu'il eut l'impression qu'il allait exploser tandis que son corps restait parcouru de soubresauts. Il commençait à perdre conscience lorsque Salkov posa une main dans son dos, faisant sursauter Nait tant la différence de température de leurs deux corps était sensible.

Tu es mon obsession (BL) [Tome 1+2]Where stories live. Discover now