Chapitre 11

9.1K 564 26
                                    


 Chase Malcolm rentra peu après minuit, avec un jour de retard. Il avait dit à Natanaël qu'il rentrerait tard vendredi soir, pas qu'il reviendrait chez lui tôt dimanche matin. Mais une affaire l'avait retenu une bonne partie de la nuit, et il avait été occupé à gérer les complications d'une opération le reste de la nuit et une bonne partie de la journée. Puis les problèmes s'étaient enchaînés, autant dans ses trafics illégaux que dans son entreprise légale, si bien qu'il soupçonnait quelqu'un de vouloir lui mettre des bâtons dans les roues.

Si c'était effectivement le cas, alors cette personne devait être interne à ses deux commerces. Or il n'y avait que peu de personnes qui l'étaient, et elles étaient quasi toutes à des postes important, sauf si elles remboursaient une dette quelconque. Il songea à demander à Natanaël de se renseigner, mais le risque que le jeune homme en profite pour le faire tomber – ce qui, d'après ce que Chase avait compris, était le but ultime du jeune détective – était trop grand pour que Chase ose lui confier une telle affaire.

Chase alla déposer ses affaires dans son bureau et pris une douche rapide avant de retourner dans le salon où Natanaël dormait paisiblement, la tête appuyée sur un bloc de feuille. Tâchant de ne pas déranger son bel au bois dormant, il pris le bloc qu'il posa sur la table avec le crayon qui traînait sur le tapis. Mais au moment où le bloc de feuille toucha la table, Chase s'immobilisa, le regard fixé sur le dessin de Natanaël.

C'était lui. Trait pour trait. Natanaël l'avait dessiné lui, Chase Malcolm avec une précision digne d'une photographie, et tout cela de mémoire ? Chase était impressionné. Et flatté. Natanaël avait dû faire ça sans s'en rendre compte, pensa Chase, certain que le jeune détective aurait détruit la page s'il avait su ce qu'il était en train de dessiner.

Abandonnant le bloc note, Chase pris Natanaël dans ses bras et le conduisit à sa chambre. Doucement, en faisant bien attention à ne pas le réveiller, il déshabilla le jeune homme et l'installa dans les couvertures avant de faire de même pour lui. Chase avait récemment découvert qu'en réalité, bien qu'il soit quelqu'un de solitaire, qu'il aimait dormir avec Natanaël. Il ne savait comment l'expliquer, c'était juste qu'il dormait mieux, lorsque le jeune homme était auprès de lui, il était plus détendu et ne faisait aucun cauchemars. Johnson avait même remarqué qu'il était moins énervé, plus patient et facile à vivre, même s'il demeurait quelqu'un de très difficile à supporter, mais de respectueux.

Natanaël poussa un faible gémissement dans son sommeil et se blottit contre lui. Chase l'enlaça, aimant avoir le corps chaud du jeune homme contre lui, aimant sentir son cœur battre, aimant entendre sa respiration calme et profonde, aimant savourer son odeur de neige, de chocolat et de pistache, aimant la satisfaction d'avoir enfin tout ce qu'il désirait le plus et qu'il avait longtemps craint de ne jamais avoir. Bercé par la présence de son amant contre lui, Chase s'endormit sans même s'en rendre compte.

Nait se réveilla en sentant un poids pesant sur son dos. Tournant la tête, il remarqua de ce poids n'était autre que Malcolm qui reposait à moitié sur lui, allongé sur le ventre. Tâchant de ne pas réveiller le mafieux, Nait le poussa jusqu'à ce qu'il repose sur le flan avant de se placer face à lui.

C'était la première fois que Nait pouvait admirer les traits du mafieux avec autant de précision. La libido de Malcolm l'interrompait souvent dans son observation minutieuse. Mais là, il dormait profondément, offrant à Nait la possibilité de le regarder à sa guise.

Malcolm endormis ressemblait à un ange, rien à voir avec son air de mafieux qu'il abordait sans arrêt et qui le vieillissait d'au moins cinq ans. Là, il semblait enfin faire ses vingt-huit ans, un bien jeune âge pour un si puissant homme.

Tu es mon obsession (BL) [Tome 1+2]Where stories live. Discover now