Chapitre 8

11.5K 658 103
                                    


 Cette fois, Malcolm ne le lança pas sur le lit mais l'y déposa. Nait attendit, les yeux braqués sur Malcolm. Il ignorait comment le mafieux allait s'y prendre cette fois et commençait à regretter d'avoir accepté lorsque Malcolm l'embrassa. Malcolm embrassait divinement bien, embrasant Nait de la tête au pied. Le jeune homme ne remarqua même pas que Malcolm le déshabillait. Ce ne fut que lorsque les mains du mafieux parcoururent son torse qu'il se rendit compte qu'il n'avait plus sa chemise.

Malcolm chatouillait de la langue la zone sensible derrière l'oreille de Nait tout en titillant ses tétons d'une main tandis que l'aitre se faufilait dans son pantalon pour aller lui caresser la verge, rendant le jeune homme si excité qu'il était presque incapable de penser. Nait gémit lorsque Malcolm passa le pouce sur son gland, faisant remonter un frisson le long de sa colonne vertébrale. Les gémissements de Nait excitaient le mafieux plus que quoi que ce soit d'autre, mais ce dernier savait qu'il n'avait pas le droit de perdre le contrôle cette fois, et ce malgré l'érection douloureuse dont il était sujet.

Nait aimait les femmes, il les voyait comme la sensualité incarnée, il n'y avait pour lui pas plus belles choses qu'une femme. Mais il ne détestait pas les hommes pour autant, au contraire, leur virilité l'attirait tout autant que la sensualité des femmes. En fait, il aimait les deux, avec une légère préférence pour les femmes, même s'il n'avait jamais eu de chance avec celles-ci. Mais en regardant Malcolm enlever son t-shirt, le regard braqué sur lui, il sut que la balance penchait désormais de l'autre côté. Nait n'avait jamais rien vu d'aussi excitant que Malcolm, surtout lorsque ce dernier le regardait avec ses yeux brillants de désir pour lui.

En un éclair, Malcolm débarrassa Nait de ses derniers vêtements, et se dressa au-dessus de lui avant de l'embrasser. Pris dans l'extase du baiser, il ne fit pas attention aux gestes de Malcolm jusqu'à entendre la tiroir de la table de nuit s'ouvrir.

Nait mis fin au baiser et attrapa le bras de Malcolm.

- Je le prends, mais je ne l'utiliserai pas avant que tu sois prêt, rassure-toi, lui souffla Malcolm.

Nait déglutit péniblement avant de desserrer sa prise sur le bras de Malcolm. Il ne lui faisait pas confiance, mais la douceur et la patience dont le mafieux faisait preuve commençaient à mettre à mal sa méfiance.

Malcolm commença à le branler tout en lui excitant les tétons de la langues, et Nait rejeta la tête en arrière en gémissant.

Chaque va-et-viens l'amenait de plus en plus proche de la jouissance. Malcolm savait y faire pour lui faire perdre la tête, pas de doutes. Et alors que Nait était sur le point de jouir, il sentit un doigt lubrifié lui caresser l'anus. Il sursauta et se crispa, ce qui fit grogner Malcolm.

- Détends-toi, Natanaël.

- Quoi ?

- Plus tu es détendu, mieux ce sera, crois-moi. Je ne te ferais pas de mal. Ait confiance.

La voix de Malcolm agissait sur lui comme un enchantement. Ses gestes, sa chaleur, son odeur de cuir, de pin et de musc suffisait à détendre le jeune homme.

Nait gémit lorsque le doigt de Malcolm se faufila dans son entre interdit. Ce n'était pas agréable, mais ce n'était pas désagréable non plus. Le mafieux attendit un peu que Nait se fasse à cette intrusion avant d'entamer une série de va-et-viens ponctué de mouvement circulaires visant à l'écarter. Lentement, patiemment, il inséra un second doigt, puis un troisième lorsque Nait fut prêt.

Nait était parfaitement détendu et s'écartait vite, les doigts de Malcolm lui titillant la prostate, le faisant gémir, aidaient beaucoup.

Mais encore une fois, ce fut au moment où il sentait qu'il allait jouir que Malcolm s'arrêta. Puis Nait entendit Malcolm ôter son pantalon et se tendit.

Tu es mon obsession (BL) [Tome 1+2]Where stories live. Discover now