Chapitre 51

1.9K 94 6
                                    


 Lentement, Meryl se retourna et leva les yeux vers ceux de Max. avec douceur, le regard compatissant, il essuya des pouces les joues encore humides de Meryl. Ainsi penché, il n'était plus qu'à quelques centimètres de son visage. Une tension presque électrique grandit entre eux. Tension à laquelle répondit Meryl en agrippant la nuque de Max avant de se hisser sur la pointe des pieds pour l'embrasser.

Max resta immobile un infime instant avant avant d'approfondir le baiser tout en attirant la jeune femme tout contre lui. Avec un certain empressement, elle glissa les mains sou son t-shirt, caressant son torse musclé de bas en haut avant de le griffer légèrement, le faisant frémir d'excitation sous ses doigts. Max rompit le baiser et s'écarta, juste le temps d'ôter sa veste et son t-shirt. Meryl en fit autant, avant de se raccrocher à lui avec force comme s'il était sa bouée de sauvetage. Max la porta comme si elle ne pesait rien, et elle enroula ses jambes autour de sa taille, le laissant l'emmener jusqu'à la salle de bain. Où il la posa sur le meuble évier pour la débarrasser de ses derniers vêtements.

Max s'écarta d'un pas, admirant le petit corps pâle qui s'offrait à lui. L'état d'excitation dans lequel elle le mettait brillait dans ses yeux. Pourtant, il ne la toucha pas. Meryl remarqua son hésitation.

- Max ?

Elle tendit le bras, mais il était trop loin pour pouvoir l'atteindre. Elle se sentit soudain mal à l'aise face au regard de Max. Celui-ci avait perdu toute son expressivité, la scrutant sans bouger. Mais elle sentit qu'en lui quelque chose se passait. Ce n'est cependant que lorsqu'elle se couvrit de ses bras qu'il émergea de ses pensées.

Le jeune homme se rapprocha de Meryl, la forçant à écarter les jambes pour le laisser prendre place. Les mains posée de chaque côté d'elle, il se baissa jusqu'à se trouver à quelques centimètres à peine de son visage. L'odeur si attirante de Meryl faillit le faire craquer.

- Je ne veux pas d'un one night stand. Cela ne me conviens pas. Je te veux toi, Meryl. Toi et seulement toi, pour le reste de ma vie. Si je te cède encore aujourd'hui, saches que je n'accepterai plus aucun retour en arrière. Es-tu prête pour cela ?

La respiration de Meryl se coupa un instant et son cœur loupa plusieurs battements. Elle avait remarqué que depuis la dernière fois son regard sur elle avait changé, il l'observait plus qu'avant, mais sans jamais se permettre de faire ou dire quoique ce soit. Cependant, depuis que Nait avait été enlevé, cela avait en quelque sorte empiré. Il la regardait avec plus d'insistance, il agissait subrepticement, l'aidait sans qu'elle demande quoi que ce soit, il veillait sur elle, secrètement.

Ils avaient tous deux craints de vivre leur amour car le danger était réel. Ils trouvaient Nait et Malcolm fou d'oser. Mais depuis que Nait n'était plus là, Max s'était mis a réfléchir d'une manière nouvelle. Après tout, le danger était là, qu'ils soient ensemble ou non, alors pourquoi ne pas céder ? Si l'un d'eux devait mourir à cause de ça, alors ce sera sans regret. La vie est trop courte et trop périlleuse pour rester assis sans bouger. Max savait ce qu'il voulait, il savait que ce serait difficile et dangereux, mais il ne pouvait plus se permettre de rester à l'écart du bonheur.

Meryl le regarda, a la fois étonnée et touchée par sa soudaine déclaration. Max se pencha plus encore et posa son front contre celui de la jeune femme en fermant les yeux.

- Que veux-tu Meryl ? Dis-moi...

Une larme coula le long de sa joue lorsqu'elle répondit dans un souffle, les bras entourant la nuque de son amant.

- Toi.

Sans plus attendre, Max l'embrassa profondément. Jamais elle n'avait été embrassée ainsi, avec autant de passion. L'excitation monta en elle tandis que leurs langues se mêlèrent, transmettant les sentiments qu'ils retenaient depuis des années avec force. Il n'était plus question de retenue. Ils se donnaient corps et âme l'un à l'autre.

Tu es mon obsession (BL) [Tome 1+2]Where stories live. Discover now