Chapitre 69

1.3K 97 24
                                    


 La terreur dans le regard de Nait figea Malcolm. Jamais Nait n'avait réagi aussi fortement à un simple contact auparavant. Certes, sous les bandages, la peau brûlée ou arrachée par les liens était loin d'être cicatrisée, mais jamais auparavant il n'avait eu une réaction aussi forte. Jamais il n'avait affiché une autre émotion que la colère lorsque Chase forçait le contact avec une blessure.

Chase laissa lentement glisser ses doigts le long des avants bras de Nait qui, sans surprise, se crispa lorsqu'il arriva au niveau de ses poignets. Dans un mouvement de répulsion incontrôlé, il tenta de se dégager de la faible emprise de Chase qui le retint en lui attrapant les doigts.

- Je ne les toucherai pas, le rassura Chase en attirant ses mains plus près de lui.

La tension quitta progressivement les épaules de Nait. Il expira longuement, ses doigts se refermant sur ceux de Chase. Le mafieux sourit faiblement à ce contact, les yeux rivés sur leurs mains jointes. Nait le regarda longuement, le cœur battant. Il était tellement différent du Chase Malcolm qui l'avait enfermé chez lui après l'avoir acheté des mois plus tôt. Son comportements et ses paroles envers Nait s'étaient certes adoucies au fur et à mesure des semaines après cela, mais c'était encore à des années lumières de son comportement actuel. La patience et la douceur dont Chase faisait preuve ne lui ressemblait pas. C'était comme s'il marchait sur des œufs, voir même dans un champs de mine. Comme s'il craignait que le moindre mot ou geste blesse à Nait, même si cela n'en était en rien l'intention.

- Tu as peur ?

Chase se crispa imperceptiblement. La question de Nait le déconcerta. Pendant de longues secondes, il resta immobile, les épaules tendues. Nait le regarda avec curiosité, certain que s'il se concentrait suffisamment, il entendrait les rouages du cerveau de Chase tourner frénétiquement. Le mafieux pris une grande inspiration, ses mains remontèrent les avants bras de Nait.

- Je suis terrorisé, avoua Chase, surprenant Nait.

Nait ne s'attendait pas à cette réponse. Lui qui se demandait naïvement si a ce moment précis Chase craignait de la toucher ne s'attendait pas à ce que le mafieux l'interprète de manière plus profonde. Il le laissa poursuivre cependant, curieux de savoir ce que Chase avait sur le cœur.

- Je n'ai jamais cessé d'avoir peur depuis le jour où tu as disparu. Chaque jour l'angoisse me prenait à la gorge. J'avais tellement peur, peur de ce que tu pourrait vivre, peur que tu finisse par me haïr, peur que... peur de ne jamais pouvoir te retrouver.

Chase lança un rapide coup d'œil à Nait, sans oser croiser son regard.

- Je n'ai pensé qu'à ça pendant plus de six mois. Te retrouver, te serrer dans mes bras, te dire que je t'aime, j'avais peur de ne jamais pouvoir le faire à nouveau. J'étais terrorisé à l'idée d'arriver trop tard, de t'avoir perdu pour toujours, que le Nait que j'ai connu ne soit plus.

Chase déglutit, avant d'ajouter, ses pouces caressant l'intérieur des avant-bras de Nait.

- Encore maintenant ça me terrorise.

Face à la vulnérabilité de Chase, le cœur de Nait fondit. Jamais il n'aurait cru que Chase se livrerait à lui ainsi. Pour la première fois depuis qu'ils s'étaient retrouvés, Nait avait enfin un aperçu de ce qu'il se passait dans la tête du mafieux. Son comportement envers Nait prit sens. Son extrême prudence envers Nait n'était pas du à une crainte de le toucher, mais à son angoisse persistante de lui faire du mal par mégarde.

Chase se crispa plus encore lorsque le jeune homme dégagea un de ses bras. Les yeux fermés, la mâchoire serrée, il sentait déjà le rejet lui brûler la gorge.

Tu es mon obsession (BL) [Tome 1+2]Where stories live. Discover now