Chapitre 19

7.9K 534 20
                                    


 Nait se réveilla baigné par l'odeur de cuir, de pin et de musc qui lui faisait tant d'effet tandis que le soleil éclairait son visage, lui offrant un peu de la chaleur qu'il avait perdu lorsque le corps à côté de lui avait déserté du lit.

Attends, quoi ?

Nait ouvrit les yeux, alarmé. Puis regarda autour de lui et vit que, non, il n'était pas de retour chez Malcolm mais bien chez lui, dans son propre lit, mais couvert de l'odeur du mafieux. Il regarda alors autour de lui mais ne vit personne, pas une seule trace de Malcolm dans son studio, et s'en trouva déçu. Nait se releva avec une grimace.

- Bordel, ce salopard y est pas allé de main morte.

- On parle de moi ?

Nait sursauta et tourna la tête pour apercevoir Malcolm qui, torse nu, sortait de la salle de bain. Le cœur du jeune homme battit plus fort. Malcolm n'était pas parti comme un voleur, comme s'il ne s'était rien passé, cela réjouit Nait malgré lui. l'éclat joueur dans les yeux du mafieux atteignit ceux du détective qui répliqua :

- Ouais. t'aurais pu y aller plus doucement.

Malcolm s'approcha de lui et se pencha jusqu'à ce que son visage ne soit plus qu'à quelques centimètres à peine de celui de Nait.

- Ça n'aurait pas été aussi bon.

Nait n'eut pas le temps de répondre que Malcolm l'embrassa, lui faisant ainsi perdre le fil se des pensées.

- A la douche, je vais préparer le déjeuner.

Nait ricana.

- Tu dis « à la douche » comme si je m'étais sali tout seul, mais dois-je te rappeler que c'est ton œuvre. Je devrais exiger que tu nettoie toi-même ta crasse.

- Si je fais ça, je vais encore plus te salir. (Malcolm baissa les yeux sur la couverture qui cachait l'entrejambe de Nait.) Je ne pourrais pas résister.

Nait déglutit en apercevant une lueur lubrique dans les yeux de Malcolm. Aucun doute sur le fait que si Nait restait encore à poil dans la même pièce que lui, il lui sauterait dessus dans les trois minutes.

Nait soupira et se rendit tant bien que mal dans la salle de bain pour tomber nez à nez avec son reflet dans le miroir. Il avait l'air d'un homme comblé, d'un mec qui venait de se faire sauté par le meilleur coup de sa vie. Ses yeux vert jade étaient brillaient d'une satisfaction toute masculine et ses cheveux auburn en pétards étaient témoins d'une nuit entière à faire des galipettes. En se regardant bien, Nait avait l'impression d'avoir rajeuni. Lui qui était sans-arrêt sur le qui-vive, toujours fatigué de se méfier de tout et de tout le monde, de ses enquêtes plus périlleuses les unes que les autres, et dernièrement de se demander combien de temps allait-il rester enfermé chez Malcolm avant de pouvoir enfin rentrer chez lui. Il se voyait enfin libéré de tout ça, totalement détendu, débarrassé de tous les problèmes que les jeunes de son âges n'avaient pas, normalement. Et tout ça grâce à Malcolm.

Nait rechignait à l'avouer, mais d'un certain côté, Malcolm lui faisait du bien.

Nait prit une douche rapide, se brossa les dents et sortit de la salle de bain, uniquement vêtu de sa serviette pour aller chercher des vêtements dans sa commode. Malcolm le suivit du regard, penché sur le minuscule îlot central. Le désir évident qu'il lut dans l'expression du mafieux lui donna envie de jouer un peu. Nait sortit des vêtements et les posa sur la commode avant d'ôter sa serviette. Le frisson qui lui parcourut la colonne vertébrale lui indiqua que dans son dos, Malcolm réagissait. Nait sentait le regard du mafieux, savait qu'il ne ratait aucun de ses mouvement lorsqu'il mot lentement son caleçon et son jean – il avait choisi exprès celui qui lui faisait le plus beau cul –, puis son t-shirt et enfin sa chemise à carreaux qu'il garda ouverte, pour le style.

Tu es mon obsession (BL) [Tome 1+2]Where stories live. Discover now