Chapitre 26

6.6K 438 20
                                    


 Nait parcourrait le club en tâchant de se fondre le plus possible dans la masse. Autour de lui, les hommes et les femmes avaient leurs yeux rivés sur la scène ou les strip-teaseuses faisaient leur show. Faisant mine de s'y intéresser aussi pour ne pas attirer les soupçons, il atteint le bar de trop longues minutes plus tard. Il n'aimait pas ce genre d'endroits. Il n'avait jamais apprécié que des personnes soient ainsi utilisés comme des objets pour rapporter de l'argent. Il n'aimait pas les enquêtes en rapport avec le marché du plaisir et les évitait à tout prix.

S'il se trouvait dans ce lieu en cet instant, c'était donc nullement par envie. Jamais il n'aurait pensé qu'un lieu comme celui-ci aurait un lien quelconque avec la disparition d'un jeune homme de quinze ans.

Nait fit un signe à la barmaid, habillée plus que simplement, et commanda un martini. La jeune femme le détailla avec une moue appréciatrice, que Nait peina à lui rendre. Ce n'était pas qu'elle n'était pas belle, au contraire, toutes les femmes embauchées ici étaient d'une beauté à couper le souffle, mais Nait ne parvenait pas à apprécier le spectacle. Au milieu d'hommes et de femmes excités par ce que le club leur offrait, Nait restait de marbre. Comme si plus rien ne pouvait l'atteindre hormis un certain mafieux aussi dangereux que sexy.

- Encore là, toi ?

Nait tourna la tête de la salle qu'il inspectait et se tourna vers le barman. C'était un homme à très grand et carruré, mais très sympa. Il prenait la protection des employées comme une affaire personnelle et sa carrière de boxeur faisait de lui un homme qu'il valait mieux de pas se mettre à dos.

- Oui, pourquoi ? Tu ne m'aimes pas ?

Le barman rit.

- Tu viens ici depuis dès jours et traîne au bar sans jamais ramener personne. t'es assez étrange dans ton genre.

- Comment ça ? Il n'est indiqué nulle part que rentrer seul chez soi cinq jours de suite était interdit.

- Ouais, peut-être, mais tu es un beau jeune homme qui attire nombre de regards. Ne me dis pas le contraire, je vois tout. Mais toi, tu ne t'intéresse à personne. Pourtant, nos filles et nos mecs sont le genre de tout le monde. Tu as tout le temps les yeux sur la salle mais tu ne regarde jamais vraiment quelqu'un. Alors soit tu ne viens que pour boire et causer avec moi tout en regardant la foule, auquel cas t'es vraiment cinglé de payer autant juste pour ça (Nait leva les sourcils, faisant mine d'être impressionné tout en sirotant son verre.), soit tu cherche quelqu'un.

Nait faillit avaler de travers. Ce que le barman remarqua.

- Bon, tu cherches qui et pourquoi ?

Fixa un long moment son interlocuteur, médusé, avant de se reprendre. Vérifiant que personne ne les espionnait, il se pencha en avant et dit :

- Daniel Gallow, il a disparut il y a trois mois environs. Ses parents sont très inquiets.

- Mmm... Ça me dit rien. t'as pas une photo ?

Nait hocha la tête et sortit son téléphone pour lui montrer ne photo du gamin.

- Ouais, je l'ai déjà vu. Je l'ai remarqué parce que c'était le nouvel associé du patron qui l'accompagnait. Mais il se faisait appeler Gabriel, pas Daniel.

- C'était quand ?

- Y a ... Un peu moins de trois mois.

- Il t'as dit où il allait après, ou pourquoi il était là ?

- Bah non. En fait, il a pas parlé du tout, c'est l'associé du patron qui a parlé à sa place. Le gamin avait l'air triste, comme s'il avait déjà baissé les bras.

Tu es mon obsession (BL) [Tome 1+2]Where stories live. Discover now