Chapitre 71

1.1K 90 21
                                    

 Le soleil avait depuis longtemps entamé sa descente lorsque Chase rentra chez lui. Épuisé, il laissa tomber sa veste et ses chaussures dans l'entrée en entra dans le living. Mme Brawn le salua d'un signe de tête, qu'il lui rendit.

Un doux sourire éclaira le visage du mafieux lorsqu'il vit Nait, assis au milieu du canapé, les genoux repliés contre son torse. Le jeune homme se tourna vers lui, et son regard brilla de quelque chose que Chase ne sut identifier, mais qui fit battre son cœur plus fort. L'expression du jeune homme s'assombrit bien vite cependant. Serrant davantage ses genoux contre lui, Nait reporta son attention sur la télévision.

Déranger par la soudaine froideur de Nait, Chase se plaça contre le dossier du divan. D'un geste ample, afin de ne pas surprendre son bien-aimé, il vint caresser du bout des doigts le menton de Nait qu'il releva.

- Bonsoir, mon ange, dit-il, les yeux plongés dans ceux du jeune homme.

Avec tendresse, il embrassa le front de Nait qui s'enfonça plus encore dans les coussins. D'un tapotement de main sur le coussin, ce dernier invita Chase à s'asseoir à ses côtés. Le mafieux obéit sans hésiter. La main de Nait se posa sur sa cuisse, le faisant presque sursauter. Supportant son propre poids su mieux qu'il pouvait, Nait se coucha dans le divan, la cuisse de Chase lui servant d'oreiller.

- Si tu es fatigué je peux t'amener au lit, je doute que ce soit confortable comme ça, proposa Chase.

- Laisse-moi rester comme ça, juste un peu.

Comment pouvait-il lui dire non ? Nait avait visiblement besoin de Chase en ce moment, au moins de sa présence à ses côtés, le lui refuser serait tout bonnement inhumain. Il allait pourtant devoir le faire à l'avenir.

Chase soupira. Avec délicatesse, il dégagea les cheveux de Nait de son front.

- Je vais devoir retourner travailler au bureau.

Soudain tendu, Nait se plaça sur le dos. Sans un mot, il fixa Chase les sourcils froncés d'inquiétude.

- Je l'ai évité depuis qu'on est rentré, mais je ne peux plus le faire maintenant. La charge de travail est devenu trop importante. Je vais devoir quitter la maison certains jours. Mais ne t'inquiète pas, tu ne seras pas seul, il y aura toujours Meryl ou Mme Brawn pour veiller sur toi. Et je ne serais pas absent tous les jours, je vais tout faire pour rester à la maison le plus possible. Et si ça ne va pas, si quoique ce soit se passe ou même si je te manque, tu n'auras qu'à m'appeler pour que je vienne ici en courant, je te le promets. Et si...

Nait posa une main sur la joue de Chase, l'interrompant dans sa tirade.

- Je vais bien. Ne t'inquiète pas.

Chase posa sa main sur celle de Nait et la pressa contre sa joue, leurs doigts entremêlés. Il n'était pas dupe, il savait que Nait mentait afin de ne pas l'inquiéter. Il ne voulait pas le dire par peur de blesser Nait, mais le désir du jeune homme à ne pas être un fardeau commençait à l'énerver. s'il y avait bien quelqu'un qui pouvait se permettre d'être un tant soit peu égoïste et exigeant envers Chase, c'était bien Nait.

- Je serais toujours là pour toi, pour tout ce que tu veux, tu n'as qu'à demander.

Comme seule réponse, Nait hocha lentement la tête. Rattrapé par la fatigue, Nait ramena sur son torse leurs mains jointes et ferma les yeux, la joue pressée contre la cuisse musclée de son amant. Il s'endormit sans même le remarquer, laissant à Chase le soin de veiller sur lui dans cet état de faiblesse. Le mafieux lui caressa le front de son autre main, émerveillé par la beauté de Nait, que les méfaits de Salkov n'avaient pas réussi à abîmer. Un mois après l'avoir retrouvé, il avait encore du mal à croire qu'il était là, avec lui, dans ses bras. Cela paraissait toujours trop beau pour être vrai.

Tu es mon obsession (BL) [Tome 1+2]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin