Chapitre 65

1.2K 94 28
                                    


Bonne année  !

Pour ceux que ça intéresse, et qui ont envie de sortir de la déprime des chapitres actuels, j'ai publié dans mon Carnet de croquis un chapitre spécial nouvel an de Tu es mon obsession.

Pour le reste, je vais réitérer mes objectifs de l'année dernière mais avec deux chapitres par mois minimum au lieu d'un. Avec un peu de chance, si je ne m'emballe pas trop sur la longueur de l'histoire, je saurai finir Tu es mon obsession cette année, voir début de l'année prochaine. Ça fait déjà cinq ans maintenant que je l'ai commencé( WOW ! ) il était temps de vois la fin arriver. 

Comme vous l'avez remarqué, le nombre de chapitre est conséquent. Il y a une raison à cela... j'ai squeezé deux tomes ensemble afin que les gens ne se perdent pas. Le premier tome de TMO s'est terminé au chapitre 47, ce qui signifie qu'on est actuellement dans le tome deux, à peu près au premier tiers. Ça en fait des chapitres à écrire encore !

J'ai déjà trop parlé, je vais vous laisser avec le chapitre maintenant. 

 __________________________________________________


 Chase entra dans son appartement d'un pas pressé. Il ne pouvait exprimer ce qu'il ressentait en cet instant. Tout ce qu'il savait c'est qu'il était de retour chez lui, en sécurité, avec Nait. Et cela emplissait son cœur de contentement. Dans ses bras, Nait se détendit, lui aussi rassuré d'être nouveau à la maison, loin de l'enfer de ces derniers mois. Chase le serra plus fort dans ses bras.

Une douce odeur flottait dans l'air. Ils étaient attendus. En entrant dans le séjour, le regard de Nait tomba sur Éleonora qui s'affairait dans la cuisine, dos à eux. Elle s'immobilisa soudain – comme si elle se sentait observée – et se retourna. Son regard croisa celui de Nait, et ce fut comme si le temps s'arrêtait. Son cœur lui sembla battre avec une telle force qu'il le sentait jusque dans ses orteils. Une émotion qu'il ne parvenait pas à décrire échauffa son corps tout entier. Une irrépressible envie de courir vers elle s'empara de lui, mais les muscles atrophiés de Nait ne pouvait la combler.

Chase s'avança, brisant l'immobilité générale. Éleonora se précipita vers eux en déblatérant en espagnol. Aucun des deux hommes ne comprirent le sens de ses mots, mais il savaient qu'ils étaient emplis de joie. Nait repoussa doucement Chase, le regard fixé sur ce petit bout de femme. Tout en veillant à le maintenir, les bras serré autour de la taille de son amant, Chase le mis sur ses pieds, mais les jambes de Nait ne savaient plus le porter. Nait ouvrit grand les bras à l'approche d'Éleonora, qui n'hésita pas à le serrer contre elle. D'un hochement de tête, elle assura à Chase qu'il pouvait relâcher son étreinte, ce qu'il fait non sans hésitation. Lentement, la gouvernante se laissa glisser au sol, non sans lâcher Nait qui la serrait avec une force qui l'étonna lui-même tandis que les larmes coulaient incontrôlablement le long de ses joues.

Chase s'était étonné de la demande de Nait. Depuis qu'il était pleinement éveillé, c'était la première fois qu'il faisait une demande aussi claire. La plupart du temps il se laissait porter par le mouvement, calme tant que Chase était auprès de lui. Parfois ses yeux semblaient se vider de toute vie, cela terrifiait le mafieux, lui serrant la poitrine jusqu'à ce que Nait reprenne pleinement conscience de lui-même. Il semblait moins enclin à s'enfouir au fond de son esprit lorsque Chase le serrait contre lui, alors il ne le lâchait pas. Jamais Chase n'aurait confié Nait à qui que ce soit, son angoisse persistante de le perdre à nouveau l'en aurait empêché. Mais Nait le lui avait demandé, et il était bien incapable de lui dire non, d'autant plus qu'il était chez lui à présent, sain et sauf, et il avait confiance en Mme Brawn.

Tu es mon obsession (BL) [Tome 1+2]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon