Chapitre 46

3.9K 230 86
                                    


 Chase arrêta sa voiture brusquement, faisant crisser le gravier. Il était en retard, très en retard. Nait allait sûrement lui remonter les bretelles et râler des jours entiers avant de se calmer, se disant que malgré le retard, Chase avait tenu sa promesse. Il était arrivé avant minuit, de quelques minutes à peine, certes, mais il était là.

Éclairé par le flash de son téléphone, il entra dans le cimetière dont les grilles étaient largement ouvertes et suivit le chemin de gravier qu'il trouva inhabituellement abîmé. On aurait dit que quelqu'un avait été traîné, laissant deux sillons profondément creusés dans le gravier. Chase suivit ces traces allaient du parking au bout de l'allée, à quelques tombes à peine de celles des parents de Nait. À cet endroit, le gravier était plus abîmé encore, ce qui alerta Chase. Des cailloux avaient atterris sur les pierres des caveaux alentour, dont certains avaient leurs fleurs ou photos renversées. Sur la tombe des parents de Nait, seule la bougie était encore en place, le reste avait été renversé. La faible lumière de la flamme éclairait le chaos, lui donnant un aspect presque cauchemardesque.

Chase n'avait plus de doute, une bagarre avait eu lieu ici. Et au vu du carnage, il étaient au moins une dizaine. La gorge nouée d'inquiétude, il composa le numéro de Nait, espérant qu'il soit déjà rentré. Espérant que ce soit la saison pour laquelle il n'était pas là. Une sonnerie au loin lui donna un autre espoir. Courant en direction du bruit, il pria pour que Nait se soit caché, même si le connaissant c'était peu probable. Nait était un aimant à problème, et jamais il ne se cachait d'un ennemi ou d'un danger.

Chase suivit la sonnerie du téléphone de Nait jusqu'au parking du cimetière, dans un buisson duquel il retrouva l'appareil. Le mafieux secoua la tête, refusant d'y croire. Il appela son amant, courant dans les allées du cimetières et le long du mur extérieur, jusqu'à trouver ce qu'il aurait préféré ne pas trouver là. Car la présence de cet objet signifiait que sa crainte était fondée. Le long du mur, dans le coin le plus sombre, Chase trouva la moto de Nait.

Les battements de son cœur s'accélérèrent, sa respiration se coupa, ses jambes flanchèrent, le faisant lourdement tomber au sol. Jamais la peur ne l'avait dominé, jamais il ne s'était senti impuissant au point de ne plus savoir quoi faire. Or c'était exactement ce qui se passait en cet instant. L'évidence le frappa alors. Le fier et puissant mafieux avait une faiblesse, une personne dont il dépendait pour vivre, une personne qu'il aimait plus que tout au monde et surtout plus sue lui-même. Cette personne était la seule capable de le mettre dans un tel état, de le mettre a genou et de le faire implorer. Car cette personne était sa raison. Et la perte de cette personne signifiait le détruire.

Quelqu'un lui avait voler cette personne. Quelqu'un lui avait volé Nait.


Meryl finissait de ranger les dossiers, seule au sous-sol lorsque son téléphone sonna. Sans même prêter attention à qui l'appelait, elle décrocha.

- Allô ?

Une forte respiration lui répondit. Elle se tourna alors vers son téléphone, mis en haut parleur et regarda le nom affiché sur l'écran.

- Chase ?

Il était extrêmement rare que Malcolm l'appelle. La plupart du temps il appelait Johnson ou Tony qui passaient ensuite l'info à Meryl. Le fait qu'il l'ait appelé elle particulièrement l'inquiéta alors.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Il y a un problème avec Nait ?

- Meryl...

La voix de Malcolm était calme, presque douce, ce qui le lui ressemblait pas.

Tu es mon obsession (BL) [Tome 1+2]Where stories live. Discover now