Chapitre 30

5.3K 385 49
                                    


 Nikolaï s'assit nonchalamment dans un fauteuil, face à Chase, en arborant un sourire de vainqueur.

- Chase Malcolm, je n'aurais jamais cru te voir ici, dit le russe avant de baisser les yeux sur Nait qui s'était collé le plus possible contre la fauteuil de Chase. Quoique, je me doutais que tu avait dévié de ta ligne de conduite. Comme quoi, un corps alléchant à disposition pouvait faire flancher même l'inflexible Chase Malcolm. Mais je suis tout de même étonné que tu sois venu ici... si tôt.

- Tu savais que j'allais venir.

Ce n'était pas une question.

- Ce n'était qu'une question de temps. Pourquoi crois-tu que j'ai placé mon club ici, dans ton territoire. Je savais que cela te tenterais, un jour ou l'autre la tentation serait si forte que tu y céderait.

- Et il ne t'es jamais venu à l'idée que j'airais pu venir pour une toute autre raison ? Répondit Chase, dont la patiente et le calme commençaient à lui faire défaut.

Nikolaï s'enfonça plus encore dans son fauteuil, l'air sûr de lui. L'air fou, pensa Chase. Aux yeux de ce dernier, le russe avait perdu la raison depuis bien longtemps, ce qui le rendait aussi imprévisible que dangereux. Une bombe à retardement.

Nikolaï se tourna vers son soumis, jusque là resté en retrait, et pris commande de boisson pour tout le monde. Et tandis que le jeune homme s'éloignait, il se pencha en avant pour glisser à Chase :

- Je vois à tes côtés le jeune homme alléchant que tu as obtenu à la vente, et d'après ce que je vois, tu l'as dominé entièrement. En seulement un mois. J'avoue, je suis impressionné.

Natanaël se tendit, et Johnson passa une main dans son dos, là où il gardait une arme.

- Mais j'ai comme l'impression que tu n'es pas à ta place ici. Tu ne m'en voudrait pas d'empiéter sur ton territoire, hein ? Hionty m'avait dit que ce club ne te plairait pas, et que tu viendrait pour le détruire ainsi que celui à qui il appartient. Mais toi et moi on sait que tu ne pourrais jamais me tuer. On est comme le yin et le yang, on se complète, on a besoin l'un de l'autre pour exister. Sans moi pour pimenter un peu ton existence, tu t'ennuierait à mourir.

Chase aurait voulait lui dire qu'il tuerait volontiers Nikolaï et que sa mort ne lui ferait rien, ne changerait rien dans sa vie hormis diminuer considérablement le nombre de ses ennuis, mais le soumis revint à table avec les boissons. Nikolaï pris son verre et commença à le siroter en silence. Puis il leva les jeux vers Johnson.

- Ça fait des mois que je travaille sur mon implantation ici. Et toi tu ne pense qu'à tout détruire, je me trompe ?

Chase ne dit rien.

- Je connais son métier, dit-il en pointant Natanaël du doigt. Et comme il ne cesse de le fixer (Il montra son propre soumis.), j'en conclu qu'il a été embauché pour le retrouver. Et que tu en a profiter pour glaner des infos sur ce lieu. Tu cherches à le détruire. Pas parce qu'il te répugne, mais parce que c'est une tentation trop forte et tu ne veux pas céder. Tu es trop a cheval sur tes principes, mon cher.

- Tu as tord, grogna Chase.

- Tord ? Sur quel point ? (Le regard empli de haine de chaise lui fournit la réponse.) Tu cherches toujours à me détruire, je me trompe ? Depuis dix ans, tu me voue une haine viscérale, alors qu'ensemble on airait déjà le monde à nos pieds. Mais tu ne peux toujours pas me pardonner ce qu'il s'est passé. Tu es toujours persuadé que c'est moi qui ai donné l'ordre d'assassiner Frederick Cole.

Natanaël sursauta à ce nom, Nikolaï s'en aperçut, mais son attention fut vite détournée par Chase qui se leva d'un bon de son fauteuil.

- Je t'interdit de prononcer son nom, grogna-t-il si férocement que même Nikolaï recula imperceptiblement.

Tu es mon obsession (BL) [Tome 1+2]Where stories live. Discover now