Chapitre 35

5.3K 390 43
                                    


  Lentement, Chase sortit de son sommeil profond. Son corps encore engourdi l'informa à peine que des doigts lui caressaient le front. Un toucher familier, délicat et empli de bienveillance, comme lorsque Natanaël balayait ses cheveux pour mieux voir son visage. Le geste était le même, la sensation était la même, la froideur de ces doigts, la fine odeur de Natanaël autour de lui... Cela ne pouvait être qu'un rêve. Que Natanaël soit vraiment là avec lui était impossible. Et pourtant... cela semblait trop vrai pour être produit par l'imagination de Chase. Son corps sortit de sa torpeur qui ne le quittait plus depuis le départ de Natanaël. Son cerveau sortit du brouillard qui le maintenait endormi depuis près de trois semaines. Et il ouvrit les yeux juste a temps pour voir une silhouette fine quitter la chambre. Une silhouette qui lui était plus que familière.

Chase bondit de son lit, prêt à retenir Natanaël avant qu'il ne quitte l'appartement, et s'étala de tout son long sur le parquet en jurant intérieurement contre lui et son corps de s'être tellement délaissé depuis des semaines qu'il ne parvenait plus à rester debout.

Un bruit de pas remontant le couloir lui fit relever la tête. Toujours étendu au sol, il vit Natanaël s'arrêter devant la porte et l'entendit soupirer. Le jeune homme déposa quelque chose sur la table de nuit avent de s'accroupir devant Chase qui avait encore du mal a croire que ce qu'il vivait était réel, le regardait l'air choqué.

Natanaël aussi semblait avoir souffert de leur séparation, il avait maigri, sa pâleur montrait un manque de sommeil évident, et des bleus étaient visibles sur ses bras, signe de sa maladresse créée par un épuisement général. Natanaël le cachait mieux que Chase, mais lui aussi souffrait.

Natanaël le regarda un long moment avant de parler d'un voix qui trahissait un grand épuisement.

- Je dois te remettre au lit ou tu sais te relever ?

Chase sortit de son ébahissement et se releva lentement tandis que Natanaël reculait.


Meryl n'avait pas menti en disant que Malcolm s'était fortement négligé depuis qu'ils étaient séparés. Pour le mettre au lit, Tony avait ôté le haut et les chaussures de Malcolm, ne laissant sur Malcolm que son pantalon froissé dans lequel il flottait. Il avait maigri, son corps musclé avait perdu un peu de sa superbe et il tremblait de devoir le tenir debout. Les heures de sommeil qu'il venait de faire avaient à peine réduit ses cernes, il était pâle, pas coiffé ni rasé depuis trop longtemps.

Le voir ainsi serra son cœur si fort que Nait crut qu'il allait faire un malaise. Le jeune homme voulait serrer son mafieux dans ses bras en versant toutes les larmes qu'il sentait monter en regardant Malcolm, et il ne sut comment son corps réussit a ne pas bouger.

Comme s'il sentait qu'il n'allait pas pouvoir rester longtemps debout, Malcolm bougea, lentement, en calculant ses gestes pour ne pas flancher, pour ne pas montrer à Nait à que point il était faible. En silence, le regard toujours braqué sur le mafieux, Nait le suivit jusqu'au salon où il vit Malcolm se laisser tomber dans le canapé, trop faible pour aller plus loin.

Ne supportant pas ce silence gênant et la vision de Malcolm, Nait continua son chemin jusqu'à la cuisine ouverte, à trois mètre à peine derrière le canapé sur lequel le mafieux était, et prépara du café , des œuf et du bacon qu'il posa sur une assiette avec des toast avant de les apporter à Malcolm.

Le mafieux fixa tour a tour l'assiette et Nait d'un air étonné avant d'accepter la première et d'entamer son repas non sans jeter de fréquents mais rapides coups d'œil à Nait assis dans un fauteuil. Le jeune homme était tendu, cela se voyait. Revenir ici après tant de temps le perturbait, Malcolm le perturbai, le silence empli de sous-entendu ajouté à cela causait un malaise entre les deux hommes.

Tu es mon obsession (BL) [Tome 1+2]Where stories live. Discover now