Chapitre 56

1.2K 88 28
                                    


Petite précision avant le chapitre: je sais que Nait en bave, et ce chapitre ne va pas jouer en sa faveur, mais si tout se passe comme prévu, sachant que j'y vais au feeling, ceci est le dernier chapitre de souffrance au programme. Ce qui peut, peut-être, on ne sait jamais, signifier un changement dans les prochains chapitres. Après tout, qui sait?

____________________________________


 Pendu par les poignets, les cordes mordant la chair à le faire saigner, Nait fixait le sol, à moitié conscient de ce qui l'entourait. Autour de lui, Salkov bougeait, parlait, mais il n'y prêtait pas attention. Il se perdait dans ses pensées, s'enfonçait de plus en plus à l'intérieur de son esprit, abandonnant son corps à sa souffrance. Plus il s'enfermait à l'intérieur de lui-même, moins il ressentait son corps, comme si ce dernier s'engourdissait.

Salkov pouvait faire ce qu'il voulait, Nait ne réagissait déjà quasi plus. Les seules actes qui forçait l'esprit de Nait à revenir à la surface étaient le viol et la noyade.

Cependant Nait commençait à ne plus régir au premier, Salkov le voyait, et cela l'énervait davantage. Tentant de forcer Nait à réagir, il ne se retenait plus, à tel point que le médecin devait être appelé à chaque fois pour soigner Nait, qui se laissait faire sans réagir.

Il ne réagissait plus non plus lorsque les gardes le gavait, l'obligeant ainsi à avaler les repas qu'il ne prenait même plus la peine de regarder. De temps en temps, il levait les yeux et regardait autour de lui, comme pour vérifier où il était. Avec Salkov, il prenait parfois la peine de prononcer une phrase ou deux, de bouger sous le coup de la douleur, comme s'il revenait à lui à cause de la souffrance, pour se cacher à l'intérieur même de son esprit sitôt au calme.

Alerté par l'absence totale de douleur ressentie malgré la présence de Salkov, Nait revint à lui. Le russe se tenait devant lui, immobile. Lorsque Nait leva les yeux, il sourit.

- Te voilà. Je me demandais quand tu allais revenir parmi nous.

Nait ne répondit pas et baissa la tête, souhaitant échapper à toute confrontation. Salkov l'en empêcha. Le menton de Nait serré entre ses doigts, il le força à lever la tête vers lui.

- Tu abandonnes déjà ? Ce n'est pas bien. Que dirait Malcolm s'il apprenait que tu te laissait aller sans rien dire ?

- Peu importe.

Les mots sortaient difficilement, comme si cela demandait un effort surhumain de prononcer ces deux mots.

- Non. J'ai besoin que tu reste en vie. Je me fous bien de savoir si tu es brisé. Tu dois rester en vie, et conscient. J'ai besoin qu'il te voie une dernière fois, que cela le détruise.

Nait ne pur retenir un ricanement.

- Il te tuera. Le jour ou il te trouve, tu es fini.

- Enfin, je la retrouve, cette lueur de rage dans tes yeux. Au fond de toi tu as encore envie de te battre.

Le sourire de Salkov disparut. Il se retourna vers la cheminée où des bûches craquaient sous la chaleur des flammes. Il pris le gant sur la cheminée et l'enfila. Nait entendit le choc du métal juste avant que le russe se retourne, un fer à la main.

- Je vais effacer cet air satisfait, une bonne fois pour toute.

Le sang quitta le visage de Nait qui, terrifié, ne pouvait que regarder le mafieux le contourner. Avec le peu de force qu'il lui restait, il se débattit, mais les cordes étaient solides. Il ne pouvait pas empêcher ce qui allait arriver. Son corps se tendit tandis que son esprit cherchait désespérément à fuir, en vain.

Tu es mon obsession (BL) [Tome 1+2]Where stories live. Discover now