Chapitre 49

2K 127 22
                                    

Bonjour et bonne année a tous !

Je suis de retour après près d'un an d'absence... oups😅

Et j'ai une ou deux choses à dire, que je développerai plus tard afin de ne pas déranger les lecteurs qui ne se sentiraient pas concernes, par exemple ceux qui liront l'histoire dans un an. 

Sur ce, je vous laisse à votre lecture, en espérant que cela vous plaise, et je vous retrouve en fin de chapitre. Bonne lecture !

_____________


  Un silence empli de tension régnait dans le bureau du sous-sol lorsque Meryl entra. L'équipe était présente, à l'exception de Max qui faisait l'inventaire de l'armurerie. Avec la tension grandissante entre chaque clan et les altercations de plus en plus fréquentes, il était devenu urgent de vérifier le stock, dans le cas ou une bataille serait à mener. Et la nouvelle que Meryl amenait allait potentiellement empirer les choses.

- Une nouvelle ? Demanda Chase en détachant les yeux de son bureau pour les poser sur Meryl.

Étant en charge de la recherche d'information et de l'espionnage, Meryl avait l'équipe la plus qualifiée pour chercher Nait, c'est pourquoi c'était elle qui avait cette lourde charge. Mais ses troupes, même aidées de celles de Tony et de Max, ne l'avaient pas encore retrouvé, ce qui ne faisait qu'augmenter la rage et l'inquiétude qui bouillonnaient au sein de l'équipe de Malcolm.

- On a encore aucune nouvelles de Nait. Mais... mes espions commencent a entendre des choses à ce propos. La rumeur se répand dans tous les clans.

Chase recula dans sa chaise. Tous les clans savaient qui Nait était, la rumeur s'était répandue très vite après la vente. Mais cela n'avait pas dérangé Malcolm. Certes, pour Nait, être soudain ainsi mis sous les feux des projecteurs avait ajouté au risque qu'on l'attaque pour son métier le risque qu'on s'en prenne à lui pour atteindre Malcolm. Mais personne n'avait pourtant jamais osé s'en prendre au jeune détective. Comme s'ils craignaient la fureur du Diable. De ce fait, la rumeur n'avait pas dérangé Chase car d'une certaine façon elle protégeait Nait.

Mais les choses avaient changées à présent. Et Chase ne souhaitait pas qu'une rumeur sur la disparition de Nait ne se répande car cela serait le signe d'une faille. Chase souhaitait conserver son énergie pour la recherche de son amant, il n'avait pas envie de la gaspiller dans la gestion de problèmes que les autres clans risqueraient de lui causer.

- L'absence de Nait se remarque, expliqua Meryl, la rumeur dit qu'il a disparu et que tu ignores où il est. Les autres clans voient cela comme une faiblesse. J'ai bien peur que certains profitent du fait que nos troupes soient concentrés sur la recherche de Nait pour tenter de nous affaiblir.

- Ils cherchent à nous atteindre depuis bien longtemps, mais jusqu'à présent on était préparés et attentifs. C'est pour ça que nos troupes les plus basses se font attaquer, comprit Tony. Ils profitent du fait que notre attention soit ailleurs pour tenter de nous détruire petit à petit.

- Faut leur montrer qui on est alors, répliqua Chase. Fortifie les petites bases, qu'ils nous préviennent dans la seconde s'ils sont en danger. Je vais leur laisser une dernière chance de nous attaquer. Et quand ils le feront, on répliquera. Et s'ils osent recommencer, alors on se vengera encore et encore jusqu'à ce qu'ils comprennent. Notre attention est peut-être ailleurs, mais nous ne sommes pas faibles pour autant.

Chase se leva, le feu de la bataille à venir brillait dans son regard lorsqu'il s'adressa a son équipe.

- Préparez-vous. À tout moment l'attaque peut commencer.

Tu es mon obsession (BL) [Tome 1+2]Where stories live. Discover now