Chapitre 74

781 77 7
                                    

Nait ouvrit lentement les yeux. La sensation vague de ses poignets brûlés par les cordes lui semblait familière, de même que le feu crépitant devant lui.

Un homme pénétra dans son champ de vision, et Nait se tendit. Jamais il n'oublierait cette silhouette rustre et voûtée. L'homme ajouta une bûche dans le feu, qu'il replaça avec le tisonnier. Un frisson d'appréhension remonta le longe de la colonne vertébrale de Nait. Ainsi attaché au plafond, seule le pointe de ses pieds touchaient le sol. Il tenta de rester immobile, évitant d'attirer l'attention. Cependant lorsque l'homme en face de lui se redressa brusquement, il ne put s'empêcher d'avoir un mouvement de recul. Le bruit de la chaîne raisonna dans la pièce.

Les cheveux blonds de Salkov prirent une teinte dorée à la lueur des flammes. Sur le visage du russe se dessina un sourire que ses yeux ne rendirent pas.

- Te voilà.

Sa voix suave lui donna la nausée. Nait s'étonna de ne pas avoir déjà vidé son estomac.

- Je ne suis pas là par plaisir, grogna presque Nait. Ni parce que tu me manquais.

Salkov ricana. Lentement, il s'approcha de Nait. Le contact de ses doigts glacés sur son torse nu lui fit l'effet d'une lente vivisection.

- Quel dommage, dit-il. Et moi qui me faisait une joie de te revoir.

Son faux air triste écœura Nait – qui ne prit même pas la peine de le cacher.

- On peut encore jouer ensemble, mon petit Sacha.

Ce nom à peine prononcé, Nait lui cracha au visage. La rage qui s'emparait de Nait le consumait sans limites.

- Va plutôt t'asseoir dans un nid de frelons.

Salkov ricana et se retourna face au feu. Dans la lumière tremblante des flammes, sa posture sembla changer, se redresser. Les épaules droites, il tendit le bras. Mais ce dernier ne semblait pas lui appartenir. Il était plus long tout en restant parfaitement bien musclé, les veines de sa main et de son avant-bras ressortaient davantage.

Sa main se resserra autour de la poignée du tisonnier, et la terreur remplaça la fureur dans le corps de Nait. L'homme se releva lentement, et Nait cessa de respirer. Ce n'était pas Salkov, plus maintenant. Ce corps parfait était bien trop grand pour appartenir au russe. L'homme se tourna vers Nait, et son regard vert-noisette dénué de sentiments lui glaça le sang.

Non... Non !

Chase se plaça devant Nait, son regard froid parcourut le torse de Nait, cherchant le bon endroit.

- Chase ! Chase, s'il te plaît... Non.

Mais le mafieux ne répondit pas. Lentement, il leva le tisonnier et le plaça devant le torse de Nait, à l'emplacement exact de son cœur. Quelques centimètres à peine séparaient sa peau de l'outil brûlant, pourtant Nait pouvait en sentir la chaleur.

Se débattant comme un fou, Nait le supplia, les larmes coulant sur ses joues sans discontinuer. Incapable de s'enfuir, son corps tout entier se tendit, anticipant la douleur à venir. Nait hurla sa douleur et sa terreur à pleins poumons lorsque la pointe rougie du tisonnier toucha sa peau.

Serré contre le torse de Chase, Nait se débattait. Incapable de différencier le rêve de la réalité, il avait l'impression de se noyer sans du pétrole. Chaque geste demandait plus de force qu'il n'en disposait. Il coulait dans ce puits de peur et de désespoir, tiré vers le fond par les démons qui le pourchassaient sans cesse.

Tu es mon obsession (BL) [Tome 1+2]Where stories live. Discover now