Chapitre 42

4.2K 251 32
                                    


  C'était comme si un barrage avait cédé en Maxence. Ses lèvres collées a celles de Meryl, sa langue jouant avec celle de la jeune femme, sa main s'immisçant sous son t-shirt,comme s'il ne pouvait plus se passer d'elle ne serait-ce qu'une seule seconde de plus. De son côté, la jeune femme n'était pas en reste, ses jambes enroulées autour de la taille de Max, ses mains explorant l'entièreté du torse du français en cherchant par tous les moyens à lui enlever ce t-shirt qui la gênait.

Il détacha ses lèvres de celles de Meryl le temps d'ôter son t-shirt, ainsi que celui de Meryl et son soutien-gorge, pour aussitôt les poser sur le cou de la jeune femme. Max savait la titiller à la perfection. À chaque suçon qu'il laissait sur son cou, elle enfonçait plus fort ses ongles dans le dos du français. À chaque fois qu'il raclait des dents la zone hypersensible à la jonction du cou et de l'épaule de Meryl, un frisson lui parcourrait le corps jusqu'à son entrejambe. Les mains de Mas remontaient le long de son torse, caressant son ventre et lui chatouillant les côtes jusqu'à atteindre sa poitrine, qu'il pétrit à la faire gémir. Bientôt les lèvres de Max rejoignirent ses mains, laissant sur leur passage un sillon de baiser allant de son cou à son sternum.

Une langue titilla la pointe érigée d'un des seins de Meryl, et la jeune femme agrippa les cheveux blonds de Max en se cambrant. Il lui excita les seins, alternant régulièrement pour qu'aucun des deux ne se sente délaissé, jusqu'à ce qu'ils soient gonflés à faire mal, jusqu'à ce que dans un gémissement Meryl lui demanda plus. Frottant son bassin contre celui de Max, elle l'incitait à se débarrasser de leurs pantalons qui les gênaient tous deux. Le français ne se fit pas prier et se débarrassa des sandales de Meryl, puis de son pantalon et de son tanga du même mouvement, la laissant nue devant lui.

Meryl se redressa sous le regard scrutateur de Max, qui en profita pour la prendre dans ses bras et se lever. Les gambes enroulées autour des hanches de Max, les bras agrippés à ses épaules massives, sa bouche lui titillant le cou, elle se laissa porter jusqu'à la chambre. Max la jeta sur la lit sans la moindre délicatesse, mais aucun des deux n'en eurent cure, me matelas absorba le choc sans le moindre problème. Avec hâte, Max se débarrassa du reste de ses vêtements et laissa à ses yeux le temps d'admirer le corps plus-que-parfait de Meryl.

Les cicatrices laissées par les balles au fil du temps n'avaient en rien gâché la beauté de son corps, au contraire, elles démontrai la force et le courage dont elle faisait preuve à chaque instant. Tout comme la balle qui ornait son collier et que Max reconnaissait comme étant celle qui avait failli lui coûter la vie des années plus tôt.

À quelques millimètres...

Cette balle avait manqué le cœur et les poumons à quelques millimètres à peine. À quelques millimètres près, elle aurait perdu la vie, et Max ne l'aurait jamais connue. Cette pensée lui déchira le cœur.

De son côté, Meryl ne se privait pas non plus pour admirer ce corps de dieu qui s'offrait à sa vue. Un torse fort et musclé, zébré de marques de précédents accidents et combats dont il est ressorti. Son côté portait un immense tatouage représentant un arbre empli de corbeaux qui débordait sur son dos et ses magnifiques abdos.

Pour tenter d'accélérer les choses, elles écarta les cuisses avec un regard plus que lubrique, et les yeux de Max ne purent d'empêcher de descendre vers son sexe.la vue de ces lèvres luisantes d'excitation le fit bander plus encore. Une seconde plus tard, il était sur elle, la plaquant au matelas par ses baisers brûlants, une main entre les cuisses de Meryl pour caresser son clitoris gonflé pendant que son sexe s'introduisait en elle d'un long mouvement souple. Meryl se cambra en poussant un long gémissement, absorbé par la bouche de Max sur la sienne.

Tu es mon obsession (BL) [Tome 1+2]Where stories live. Discover now