Chapitre 72

1.1K 82 21
                                    

 Le cerveau embrumé, Nait émergea du sommeil. La chaleur du corps de Chase le fit se blottir davantage contre lui. Avec le retour de Chase au bureau, il devenait rare de le retrouver au côtés de Nait lorsque celui-ci se réveillait. Et pourtant c'est dans ces moments qu'il dormait le mieux. 

Nait senti Chase bouger, et des lèvres se posèrent dans ses cheveux.

- Bonjour, mon ange.

Nait leva la tête et croisa le regard vert-noisette de Chase. Le mafieux lui sourit doucement, cependant cela ne suffit pas à cacher son inquiétude. Depuis qu'il avait du réveiller de force un Nait hurlant et se débattant face au pire cauchemars qu'il ait jamais vécu,  son anxiété avait drastiquement gagné en intensité à chaque fois que le jeune homme fermait les yeux pour un minimum de repos.
Nait dégagea son bras, jusque là serré contre le dos musclé de Chase et vint lui caresser la joue du bout des doigts.

Le téléphone de Chase sonna, et ce dernier maudit l'univers tout entier d'interrompre ainsi un si précieux moment.

Nait s'écarta de Chase et s'assit au bord du lit. Son appel terminé, Chase contourna le lit et le rejoint.

- Tu dois aller au bureau.

Chase acquiesça. Il n'était pas ravi d'avoir été appelé alors qu'il était sensé travailler de la maison. Agrippé aux bras de Chase, les jambes tremblantes, Nait se laissa guider jusqu'au canapé du salon dans lequel il se laissa tomber.

Éleonora entra dans l'appartement au moment où Chase revenait de la salle de bain, son manteau accroché à son bras. Ils échangèrent quelques mots que Nait n'écouta pas. Puis Chase vint se placer face à lui.

- Je reviens vite, dit-il à Nait en déposant un baiser sur son front.

Nait acquiesça mollement. Chase sorti, Nait se cala davantage dans le canapé et alluma la télévision. Quoique déçu de se voir privé d'une des rares journées de présence de Chase malgré le soulagement de pourvoir passer la matinée tranquillement.

Les matinées où Chase était présent, ils en profitaient bien souvent pour tenter de faire prendre un bain à Nait. Et bien sue l'envie de ce dernier de surpasser son traumatisme rapidement était présente, il n'était pas si déçu d'avoir échappé à la tentative – qu'il savait ratée d'avance – de ce matin.

Ces derniers jours, il avait tenté d'affronter sa peur irrationnelle. Et bien qu'il ait réussi à s'approcher de la salle de bain, il parvenait à peine à passer la porte. Le regard fixé sur la baignoire, il n'osait pas approcher. Parfois il regardait Chase prendre un bain, assis dans l'encadrement de la porte, mais cela se limitait à ça. Lorsqu'il était seul cependant, il parvenait presque à approcher de moins d'un mètre et demi la baignoire. Son angoisse persistante le poussait malgré tout à fuir hors de la chambre de Chase dès qu'il entendait quelqu'un approcher.

C'était déjà une belle progression, se disait-il, sans vraiment y croire. Il n'aimait pas devoir rester dans sa chambre, il n'aimait pas non plus savoir Chase privé de sa chambre bien plus confortable par sa faute mais il ne parvenait pas encore à dormir dans la chambre de Chase.

Nait prononça à peine deux mots de la matinée, suivant sa routine habituelle sans réfléchir. Il prenait ses médicaments, déjeunait, faisait sa séance de kiné, dînait, puis se posait dans le canapé. En milieu d'après-midi, Éleonora invita Nait à se poser sur la terrasse pendant qu'elle nettoyait la baie vitrée, pensant qu'un peu d'air frais lui ferait du bien.

Allongé sur une chaise longue, Nait inspira longuement et tendit son visage aux rayons chauds du soleil. Les bruits de la ville en contrebas, qu'il entendait à peine à travers les fenêtres, sonnaient à ses oreilles comme une douce mélodie.

Tu es mon obsession (BL) [Tome 1+2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant