Chapitre 60

1.7K 109 82
                                    


  La nuit était tombée depuis longtemps lorsque le groupe arriva sur les lieux, tous surarmés et déterminés, ils ressemblaient à de militaires se rendant sur les lieux du combat. C'était presque cela, sauf qu'ils n'étaient en rien employés du gouvernement, et que la bataille en question ressemblerait plus à un massacre. Les pneus des SUV crissèrent sur les gravier. Ils n'étaient pas encore totalement à l'arrêt que les portières s'ouvraient déjà. Sans attendre, Meryl bondit, l'arme au point, suivie de Malcolm. Keith s'avança en premier dans le manoir, accompagné de ses hommes, et attaqua sans attendre, libérant le passage.

Le sang et les cris envahirent l'espace, apportant au chef mafieux une satisfaction malsaine et pourtant bienvenue. Malcolm s'avança, déterminé, dans le dédale de couloir, achevant s'il le fallait les pauvres âmes agonisantes qu'il croisait sur son chemin. À ses yeux, tous ceux qui travaillaient pour Salkov, tous ceux qui savaient et gardaient cet endroit où Nait était retenu ne méritaient pas de vivre. Ils ne valaient rien. Des insectes grouillants que Malcolm se faisait un plaisir d'écraser.

Devant lui, Meryl avait déjà cassé la vitre de l'antichambre et bondi dans la cellule. Arrivé à sa hauteur, il se tourna vers elle. La fureur visible de la jeune femme confirma son doute.

- Vide. Ce salaud a du l'avoir amené ailleurs.

Meryl sauta hors de la cellule. L'inquiétude de la jeune femme grandit d'un coup, lui coupant presque le souffle. Elle commençait sérieusement à craindre que Salkov était parti cacher Nait ailleurs. Elle secoua la tête pour chasser cette idée. Elle ne pouvait se permettre d'être faible, ils avaient fait trop d'effort depuis trop longtemps pour passer à côté de leur but.

- Bon, Keith est parti fouillé l'étage, le reste s'est dispersé un peu partout, il ne nous reste plus que ce couloir.

- On se sépare, je prends la partie de gauche, prends le reste des hommes et va fouiller à droite. Répondit Malcolm en sortant une arme.

Meryl acquiesça et fila dans le couloir, trois hommes sur les talons. Malcolm préférait ça. Il souhaitait être seul pour décharger sa colère et sa frustration. Même si elle était habituée depuis le temps, il préférait qu'elle ne voit pas ça. Sans attendre, Malcolm défonça une à une les trois portes du couloir de droite.


Comme à son habitude, Salkov attacha Nait au crochet qui pendait du plafond et se détourna pour se servir un verre se scotch. Avec une grande inspiration, il s'assit dans un fauteuil et regarda son œuvre d'un air presque désintéressé.

- Qu'est-ce que je vais bien pouvoir te faire ce soir ?

Salkov se leva et et se rapprocha de Nait qui demeurait éteint. l'inactivité du jeune homme ennuyait le russe. Petit à petit, il perdait l'envie de jouer avec lui. Cela arrivait qu'il le laisse juste pendre là, comme un morceau de jambon. d'un air distrait, il caressa la brûlure qu'il lui avait faite.

- J'ai vu Malcolm ce matin. Il était proche, si proche... dommage que tu ne sois plus assez conscient pour le remarquer.

Comme il s'y attendait, Nait ne répondit pas. Les yeux à moitié ouvert, il ne réagit pas, pas même lorsque Salkov lui asséna une grande claque. Il n'avait plus aucun intérêt à le blesser, au contraire cela l'ennuyait. Mais plus que tout, son absence totale de réaction l'agaçait. Il pris la mâchoire de Nait dans sa main, serrant plus que nécessaire.

- Il est grand temps de revenir à toi, je veux que tu sois conscient le jour où je détruirait Malcolm sous tes yeux.

Devant le silence de Nait, Salkov le lâcha brutalement et frappa ses côtes de son poing avec un cri de rage.

Tu es mon obsession (BL) [Tome 1+2]Where stories live. Discover now