Chapitre 57

1.3K 89 12
                                    


 Meryl entra dans le café, Malcolm sur les talons. Comme demandé, ils s'installèrent dans le fond de la salle, à la table la plus isolée. Ils se mirent face au mur, Meryl du côté du couloir. La tension de son patron attisa celle de Meryl qui, malgré elle, commença à douter de son interprétation de la lettre. Et si elle avait mal compris ? Pire, et si tout cela n'était qu'une farce ? La personne qu'ils attendaient viendra-t-elle vraiment ?

Elle se tourna vers Malcolm qui, impatient, le cessait de se retourner pour regarder la salle par le petit espace entre le dossier de la banquette et la paroi qui les cachaient du reste de la salle, pour ensuite fixer sa montre en ronchonnant.

- Il va venir, lui dit Meryl, autant pour se rassurer elle-même que pour tenter d'apaiser son patron. Aie confiance.

Malcolm se retourna vers elle, un frisson de peur remonta le long de la colonne vertébrale de Meryl qui se tourna vers la table. L'agressivité à peine contenue de Malcolm lui donna l'impression d'être la proie d'un lion prêt à bondir. Quelque part, elle se réjouissait d'avoir convaincu Malcolm de venir désarmé, même si cela avait impliqué qu'elle s'équipe plus que d'habitude. Elle comptait sur le bon déroulement de cette entrevue, et son absence momentanée d'impulsivité, pour se donner raison.

Elle tâta un des petits couteaux caché sous son t-shirt, non loin de son revolver chargé, dans une tentative de se rassurer. À côté d'elle, Malcolm se retourna vers la salle, puis fixa sa montre.

Il est en retard.

Cela faisait déjà dix minutes qu'ils attendaient. À chaque secondes, la tension de Malcolm grandissait, se propageant chez Meryl qui se sentait sur le point d'exploser.

Un homme entra soudain dans son champ de vision. Son attitude confiante attirant les regard du couple. Meryl lui accorda un regard méfiant, qu'il lui rendit. Il était assez banal, certes grand et mince, ses larges épaules laissant deviner une belle musculature sous sa chemise et sa veste noire, mais cette silhouette était quelque chose de répandu. Son visage sans défaut était élégant, ses yeux noisettes ne ressortaient cependant pas autant qu'ils auraient du, et ses cheveux noirs étaient coiffés à la mode, comme on s'y attendrait. Globalement, ses traits trahissaient sa jeunesse. Le seul point remarquable était ses nombreux tatouages qui dépassaient de sa chemise dont les trois premiers boutons étaient ouvert.

- Monsieur Malcolm, le salua le jeune homme en s'asseyant en face de lui. Merci d'être venu, même si j'aurais espéré vous voir seul.

Le regard plus que méfiant de leur invité énerva Meryl plus que l'absence de réponse de Malcolm.

- Si j'étais vous je ne ferais confiance à personne.

- C'est à vous que je ne fais pas confiance, rétorqua Malcolm. Je connais mon équipe. Vous... j'ignore même votre nom, comment pourrais-je me fier à vous ?

Le jeune homme sourit. Son charisme et sa puissance frappèrent Meryl. Il avait l'air banal c'était-elle dit. Décidément, il n'en avait que l'air.

- Je m'appelle Keith Mackenzie. Je travaille principalement à Seattle, bien que je commence à répandre mes activités. Je suis venu ici rien que pour vous.

- Pourquoi vous déplacer aussi loin de votre territoire ? Lui demanda Meryl.

- Je l'ai promis à quelqu'un. Je prends des risque pour vous aider alors il est naturel que vous m'aidiez en retour.

Meryl serra les dents, ce jeunot ne cessait de tourner autour du pot, comme s'il cachait quelque chose. Cela ne semblait cependant pas déranger Malcolm qui l'écoutait avec attention, adossé à la banquette. Keith fit de même, mais posa les bras sur le dossier au lieu de les croiser sur sa poitrine.

Tu es mon obsession (BL) [Tome 1+2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant