Nord

124 22 1
                                    

- Pointe au Nord.
Le jeune Auror murmura la formule du sortilège pour se diriger dans la forêt sombre, baguette posée à plat sur sa paume.
Concentré, il prit la direction indiquée, essayant de progresser le plus silencieusement possible.

Il se hâtait, essayant de ne pas penser aux conséquences s'il arrivait trop tard.


Tout avait commencé le matin même, lorsqu'il était arrivé au Ministère pour prendre son service. Les quelques heures qui avaient passé lui avaient semblé être des jours, mais il ne sentait pas la fatigue, trop stressé pour cela.
Il était arrivé comme à son habitude, légèrement en retard, manquant de tomber en jaillissant de la cheminée Ministérielle.

Il avait rejoint l'étage des Aurors le plus rapidement possible, essayant de discipliner ses cheveux ébouriffés comme jamais en passant la main dedans.
Lorsqu'il était arrivé, tous ses collègues l'avaient fixé, et Harry s'était senti mal à l'aise. Son instinct lui hurlait que quelque chose n'allait pas... et il avait raison.

Shakelbot en personne, maintenant Ministre, l'avait appelé dans son bureau, et Harry s'y était dirigé, essayant de se convaincre qu'il n'allait pas être viré à cause de ses retards à répétition. Ce n'était que cinq minutes à chaque fois, pas plus, et il faisait réellement de son mieux !
Cependant, l'ancien Auror avait un visage grave et il lui fit signe de s'asseoir en détournant les yeux, mal à l'aise.

Harry s'était crispé, et avait obéi, se penchant vers l'homme, tendu. Enfin, le Ministre avait lâché l'information.
- Malefoy a été enlevé.

Il n'avait pas eu besoin de préciser plus, il ne restait que Drago en Angleterre. Ses parents après avoir échappé à Azkaban grâce au témoignage de Harry avaient choisi de s'exiler vers la France.
Drago qui avait montré qu'il pouvait être autre chose qu'un abruti prétentieux, en prenant sa vie en main après son procès. Il avait saisi la seconde chance offerte par Harry et était devenu langue de plomb.

Bien évidemment, ce foutu Serpentard était brillant. Et il avait toutes les compétences nécessaires pour exercer ce métier.
Personne ne savait jamais sur quoi il travaillait, quel était même son activité.

Harry était amené à le croiser régulièrement au Ministère. Au départ, leurs relations avaient été tendues. Harry se souvenait de leurs affrontements, de leurs bagarres et inconsciemment il cherchait à les retrouver. Drago lui, hésitait entre bousculer Potter comme autrefois et oublier sa fierté pour le remercier de l'avoir sauvé.

Ils s'étaient retrouvés face à face un jour sur le chemin de traverse et ils avaient transplané pour un endroit sans témoins. Ils s'étaient battus comme des gamins, avant de finir assis côte à côte, riant et plaisantant, soignant leurs hématomes mutuellement.
Ça avait été le début d'une amitié intense. De toutes façons, tout était intense entre eux. Leur proximité avait vite basculé en une liaison sulfureuse.

Au départ leurs amis respectifs avaient hurlé, protesté, tempêté.
Mais ils étaient bien trop fusionnels pour accepter de laisser leurs proches s'en mêler. Ils avaient fait face ensemble, prouvant que ce n'était pas juste une passade mais bien quelque chose de plus profond.
Finalement, leurs amis avaient accepté leur couple, probablement grâce à leur bonheur visible, et leur façon de se regarder lorsqu'ils étaient dans la même pièce. Il était évident pour tout le monde qu'ils étaient incapables de s'ignorer, et qu'ils étaient attirés par l'autre comme par un aimant.

Forcément, la Gazette les avait surpris en plein baiser, et leur histoire avait fait la une. Les sorciers de la rue avaient alors commencé à envoyer des lettres d'injures à Drago pour avoir perverti leur Sauveur, et Harry avait vu rouge.
Où étaient ils ces sorciers bien-pensants lorsqu'il était adolescent et qu'il devait faire face seul à Voldemort ? Lequel avait protesté qu'il était trop jeune pour se sacrifier ?

Les nuits du FofOù les histoires vivent. Découvrez maintenant