Avorter

177 36 0
                                    

- Je te jure, Potter, je vais lui faire avorter ses tentatives de séduction à cette greluche.

Loin de se vexer, Harry gloussa amusé, en observant son vis à vis.

- Jaloux, Malefoy ?

Le Serpentard renifla.

- Je n'aime pas cette fille.

- Oh allez, tu n'aimes aucun Weasley. Et Ginny est... Comme une petite sœur pour moi.

Drago laissa échapper un son entre le grognement et le rire incrédule.

- Elle est au courant que les frères et sœurs n'ont pas ce genre de comportement ? Je savais les Weasley pas très malin, mais je ne pensais pas qu'ils allaient jusqu'à l'inceste et la consanguinité.

Harry souffla.

- Hey ! Tu avais promis de ne pas te moquer de mes amis.

- Je ne me moque pas, Potter. J'énonce une évidence. Si toi tu considère la belette femelle comme une sœur, visiblement, elle a d'autres projets.

Ils se défièrent du regard, comme souvent. C'était toujours électrique entre eux, après tout. Puis, Harry se leva du fauteuil dans lequel il était installé et s'approcha de Drago installé face à lui. Il se pencha avec un sourire rusé.

- Et si je te dis qu'elle n'a aucune chance ?

- Je n'aime pas qu'elle te tourne autour.

- Et moi j'aime quand tu es jaloux.

Drago bougonna, et détourna le regard. Il n'aimait pas quand Potter le fixait de cette façon, comme si ses yeux émeraude avaient le pouvoir de percer ses secrets.

- Je ne suis pas jaloux. Je n'aime pas qu'on touche ce qui m'appartient.

Harry sourit largement et s'installa sur les genoux de Drago, le faisant pester.

- Ginny ne me touchera pas.

- Elle n'a pas intérêt, parce que famille Belette sous ta protection ou pas, je la pulvérise.

Avec un soupir, Harry déposa un léger baiser sur la joue de Drago.

Tous les deux avaient été rivaux, et pour leurs camarades et amis, ils l'étaient encore. Mais entre eux tout avait changé.

Harry avait surpris Drago lors d'un moment de faiblesse. Le blond était dans les toilettes de Mimi Geignarde, et était penché sur les éviers, la tête entre les mains. Il était amené à prendre la marque des Ténèbres, mais il était déchiré entre suivre la tradition familiale et rester en dehors de cette guerre qu'il abhorrait.

Le Survivant avait eut l'impression que le monde vacillait autour de son axe, alors qu'il prenait conscience que peut être Drago Malefoy n'était pas ce qu'il pensait.

Il avait avancé silencieusement, et avait posé la main sur son épaule, délicatement. Drago avait glapi et sursauté, mais Harry était trop prêt pour qu'il ne puisse sortir sa baguette et l'attaquer sous le coup de la panique d'avoir été surpris dans un moment de faiblesse.

Ils avaient commencé à se battre tous les deux. Ou plutôt, Drago s'était débattu pour échapper à Harry et Harry l'avait fermement maintenu contre lui, jusqu'à ce que le Serpentard ne déclare forfait.

Harry lui avait promis de rester près de lui, de l'aider. Et il avait tenu parole.

Ils s'étaient rapprochés, développant une relation un peu étrange. Ils se chamaillaient toujours, mais ils apprenaient à se connaître. Ni l'un ni l'autre n'était capable de dire comment ils en étaient arrivé là où ils étaient.

Un jour, Harry avait été pris dans une attaque de Mangemorts à Pré au Lard. Il avait réussi à s'échapper indemne, mis à part une bonne frayeur et quelques égratignures. En le voyant, Drago l'avait bousculé et entraîné dans la salle sur demande.

Un peu sonné, Harry s'était laissé faire et avait observé Drago alors que ce dernier l'examinait les lèvres pincées. Puis, d'un coup, Drago s'était penché et l'avait embrassé.

Ils avaient découvert tous les deux qu'ils aimaient être proches. Ils formaient une bonne équipe, après tout. Si Harry avait rêvé d'une relation pleine de guimauve et de douceur, il se rendait compte qu'une partie de lui même appréciait bien plus leurs affrontements réguliers.

Harry prit le visage de Drago entre les paumes de ses mains, et plongea son regard dans les yeux gris qu'il aimait tant.

- Je vais lui parler. Il n'y aura plus de tentatives de séduction, avortées ou non.

Drago fronça un instant les sourcils, puis se détendit et sourit. Il déposa un léger baiser sur les lèvres de Harry.

- Je préfère ça, Potter.

Les nuits du FofOù les histoires vivent. Découvrez maintenant