Chapter 12.5

1.3K 128 1
                                    

Inconnu : «Ce numéro a essayé de vous joindre. Vous avez un nouveau message. »

Je pianote le numéro de ma messagerie et j'écoute attentivement...

« Mademoiselle Selens, ici le docteur Whitesorrow. J'ai appris que vous étiez revenue à Londres il y a peu. Je me demandais si nous pourrions éventuellement nous rencontrer pour une petite batterie de tests, rien de bien méchant, rassurez-vous. Notre laboratoire situé à Brighton serait ravi de voir comment le prototype de prothèse que nous vous avons installée a évolué au fil du temps. Veuillez me contacter à ce numéro dans les plus brefs délais. Au revoir, madame Selens.»

Instinctivement, je me masse la cuisse gauche. On a beau laissé le passé derrière soi, il revient toujours te foutre des claques. Lizzy a appelé mon chirurgien, elle tient à moi... Faut que je lui pardonne quand même... 

*

Plus d'un mois sans avoir posté. Je me sens un peu honteuse. Je voudrais pouvoir faire mieux et garantir que ça ne se reproduira pas dans l'immédiat... Sauf que je ne peux pas.

Mon projet de fin d'année est en train de bouffer tout mon temps libre. J'ai bien écrit des chapitres et des chapitres, mais je n'ai pas le temps pour la correction et de passer ici pour déposer le chapitre.

Ne croyez pas que cette histoire est la seule à en pâtir, même sur mon compte officiel @@enleytyler je suis en retard dans mes écrits. 

On se retrouve bientôt, au plus vite j'espère ! :) 

Une colocataire irascibleWhere stories live. Discover now