Chapitre 61 (3/4)

5.4K 593 15
                                    

Les larmes d'Indigo coulèrent sur ses joues sans restriction, librement, mettant en lumière toute la peine, la douleur, la peur et l'effroi qu'elle avait ressenti depuis que Raza s'était emparé d'elle. Quand l'espoir l'avait quitté, quand elle avait cru mourir sans jamais revoir Wraith, quand elle avait eu mal, seule dans la grotte sombre et froide. Toute la douleur physique n'avait été rien comparée à celle, viscérale, d'avoir l'impression de perdre Wraith. Elle aurait été d'accord pour vivre bien pire dans l'espoir de le revoir, ne serait-ce qu'une seconde.

Wraith referma ses mains autour du visage de la jeune femme, essuyant du pouce les larmes qui perlaient sur sa peau.

Ce baiser avait un goût de sel. Un goût de retrouvailles, d'allégresse enchanteresse, parsemées de quelques regrets amers. Un baiser où de nombreux non-dits flottaient dans l'air, des révélations qui n'avaient pas besoin d'être prononcées pour exister dans les esprits.

Indigo et Wraith en étaient conscients, l'un comme l'autre. Pourtant, il fallait parfois mettre en lumière certains mots pour que l'autre le réalise pleinement.

La jeune femme se détacha de Wraith, de quelques millimètres à peine, juste assez pour libérer ses lèvres.

— Je suis amoureuse de toi, Wraith, souffla-t-elle en plongeant son regard brillant dans le sien.

Ils étaient si près qu'à chaque syllabe prononcée, les lèvres d'Indigo effleuraient celles du démon, comme le souffle délicat qui gonfle les ailes d'un papillon, doux et suave. La présence de Rygam dans un de ses yeux s'effaça lentement dans un tourbillon pour ne laisser que son bleu si particulier, tandis que le second se gorgeait de noirceur. Ce fut comme si le démon migrait d'un œil à l'autre. Le bleu de Wraith à gauche, l'onyx de Rygam à droite. La jeune femme était certaine qu'ils étaient tous les deux en train de la contempler, au même titre l'un que l'autre.

Indigo prit le temps de détailler la beauté de ce regard si particulier, en accord total avec l'entité qui faisait partie intégrante de lui. Ses doigts fins caressaient la nuque de Wraith, frôlant la naissance de ses cheveux.

— Je t'aime.

Les yeux de Wraith furent soudain brillants, et il amena de nouveau le visage d'Indigo contre lui, serrant le corps de la jeune femme contre le sien. Ses mains fermes glissèrent le long de son dos, se refermant sur ses fesses. Il embrassa Indigo comme si sa vie en dépendait, comme si la fin du monde était proche, comme si elle était l'oxygène dont il avait besoin pour vivre.

À cette caresse brûlante, la jeune femme se cambra, gémissant doucement contre les lèvres affamées du démon.

Celui-ci était déchaîné dans l'esprit de Wraith, son agitation visible dans le plus infime geste de son hôte, visible dans le moindre geste qui faisait trembler ce corps pourtant si puissant. Rygam était là, tout près, rôdant sous la surface de sa peau aux reflets dorés. Sa présence entre Wraith et Indigo était aussi naturelle que la chaleur qui les enveloppait comme une chappe de plomb. Cette atmosphère infernale accompagnait systématiquement le guerrier, tout comme Rygam l'accompagnait lui. Il n'y avait jamais l'un sans l'autre. Indigo avait appris à accepter cette idée, l'avait admis sans réellement s'en apercevoir. En réalité, le démon s'était imposé, et Indigo n'avait rien eu à ajouter – parce que Wraith comme Rygam n'aurait jamais toléré qu'elle refuse de s'unir à l'un d'eux.

Elle n'avait pas eu le choix. Mais elle était plus qu'heureuse de sa situation.

Un grondement roula dans la gorge de Wraith, et Indigo hoqueta en sentant les dents du démon glisser le long de sa mâchoire. Cet effleurement aiguisé la fit frissonner.

Indigo, murmura Rygam en utilisant les cordes vocales de son hôte.

Indigo appréciait entendre cette voix, autrement que dans sa tête. Elle avait été terrifiée la première fois qu'il s'était manifesté vocalement – son timbre glacial et guttural d'outre-tombe avait de quoi vous rétracter les noisettes – mais elle ne le trouvait plus effrayant maintenant. Elle savait qu'il ne lui ferait jamais de mal, et qu'il ne se révélait que lorsque Wraith était sous l'emprise d'émotions fortes. La colère, la peur, le désir. L'amour.

Wraith releva la tête, son regard mi-bleu mi-noir brillant d'excitation sous ses paupières alourdies par l'envie. Ses pupilles changeaient de taille de manière presque surnaturelle, comme s'il avait renoncé à contrôler cette partie de son corps. Une seconde, le rond noir était si dilaté qu'il englobait presque ses iris, et, la seconde d'après, il était si retracté qu'on aurait dit une tête d'épingle, et cela encore et encore. Ce phénomène était si fascinant à regarder qu'Indigo en resta un instant interdite, les lèvres entrouvertes.

Puis un sourire étira ses lèvres. Savoir que Wraith n'était jamais totalement maître de son corps en sa présence avait quelque chose de très excitant.

Nous savons, reprit Rygam.

Le démon continua de parler, mais il s'effaça peu à peu du regard de son hôte, laissant le bleu de Wraith reprendre sa place. Rygam était là, et Wraith aussi. Indigo s'humecta les lèvres.

— Qu'est-ce que vous savez ? demanda-t-elle à la créature.

Au Cœur des Flammes T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant