Chapitre 19 (3/3)

12.6K 1.2K 57
                                    

Wraith fit courir son nez le long de son cou et déposa un baiser sur sa peau, juste au bord du col froissé par la nuit de sa chemise.

- ... oui ? demanda-t-il lentement. Encore une fois, je ne pige pas.

- C'est très gênant.

- Pas du tout.

- Si, affirma-t-elle, probablement plus rouge que jamais.

- Je suis même certain que, vous aussi, vous êtes très excitée. Sexuellement parlant, reprit-il d'une voix qui lui indiquait très clairement qu'il se moquait d'elle, de ses précédents mots.

Indigo gémit et se cogna le front contre la porte en se laissant aller en avant.

- Non ? Alors si j'enfonçais mes doigts en toi, là, maintenant, je ne te trouverais pas toute mouillée ?

-Arrêtez de parler comme ça !

- Pourquoi ? Ça t'excite ?

Un sourire dans sa voix. Oui, énormément.

- C'est gênant !

- Ah oui ? Je ne trouve pas. En fait, tu trouves ça gênant parce que je t'excite. Je le sais, je sens l'odeur de ton désir, Indigo.

Elle gémit en réponse. Mais ne nia pas.

- C'est ça qui est gênant, justement !

- Hum ?

- On ne se connait pas ! Je suis en train de... Argh ! s'énerva-t-elle.

- Dis-le, ordonna-t-il.

- Jesuisentraindedésireruninconnu ! dit-elle rapidement. C'est mal !

Wraith resta muet un certain temps et Indigo en profita pour reprendre sa respiration. Se demandant ensuite ce qu'il faisait pour rester immobile et silencieux derrière elle, s'en rien ajouter ni lui demander de répéter plus lentement, Indigo se retourna. Si elle n'avait pas sentit sa chaleur étouffante contre elle, elle aurait pu croire qu'il était parti. Plongeant son regard dans le sien, elle eut un aperçu du démon, qui se terrait sous la surface et de la mine préoccupée de son hôte. D'un mouvement souple qui surprit Indigo par sa vitesse et qui lui fit pousser un couinement ridicule, Wraith la prit dans ses bras. Tournant ensuite les talons, il se dirigea vers son lit pour la jeter dessus.

- Mais oui, jetons-la comme si elle n'était qu'un sac poubelle remplit de purin ! ronchonna-t-elle en se redressant...

... pour tomber pile devant le sexe dressé de Wraith.

Indigo eut un temps d'arrêt, les yeux écarquillés. Elle envisagea sérieusement de s'en approcher, de le toucher, de le goûter, de le caresser. Puis un grondement rauque lui fit lever les yeux.

- Recule-toi ou vas-y sérieusement, Indigo, grogna-t-il. Parce que te voir regarder ma bite avec envie ne m'aide pas à me retenir de te plaquer sur le matelas pour te baiser jusqu'à ce que tu ne puisses plus marcher droit.

Visualisant l'image, Indigo inonda encore plus sa culotte. Avec un dernier regard en direction de l'entrejambe de Wraith - ce fut plus fort qu'elle -, Indigo choisit de se reculer, au grand dam de sa déesse intérieure, qui arborait à la fois un air meurtrier et complètement déconfit. S'adossant à la tête de lit, elle recouvrit ses jambes du drap, croisa ses bras sur sa poitrine pour cacher ses tétons durcis et se força à laisser son regard sur le visage de Wraith - et pas plus bas.

- Pourquoi ?

- Parce que je ne vous connais pas. Je ne me vois pas faire... ça... avec un inconnu.

Une détermination nouvelle s'afficha sur le visage de Wraith.

- Oui, tu as raison. On va remédier à ce problème. Et tout de suite, dit-il en se glissant à son tour entre les draps.

Au Cœur des Flammes T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant