Chapitre 75 (1/4)

1.9K 249 6
                                    

La chambre ne ressemblait à rien de ce qu'Indigo connaissait. D'abord, parce qu'il n'y avait aucun mur. Ensuite, parce qu'un vent chaud, agréable, s'engouffrait dans la pièce, faisant onduler les fins rideaux accrochés au plafond. Une épaisse balustrade en pierre blanche en délimitait le pourtour, des arabesques ajourées laissaient elles-aussi des passages à l'air des Elnferns.

Wraith les avaient pyrotransportés dans le lieu d'un autre temps, qui imposait une pause temporelle, un répit salvateur. La blancheur innocente du mobilier tranchait drastiquement avec le ciel orangé et la terre rouge, créant une luminosité rassurante.

— J'aime cet endroit, annonça Indigo, assise sur le corps allongé du démon.

— Il ressemble à ma mère, dit-il en regardant un énorme coquillage accroché à une colonne en ivoire.

La jeune femme se pencha en avant pour caresser la joue du guerrier. Il resserra les doigts sur ses cuisses comme pour s'y accrocher.

— J'aurais aimé la connaître.

— Tu l'aurais adorée. Et elle aussi, souffla-t-il avec un sourire de travers, nostalgique.

Le regard de Wraith glissa le long du corps d'Indigo, et elle en sentit le tracé comme s'il la transperçait. Ses doigts caressèrent sa cuisse découverte, savourant la chair de poule naissante, et il détailla la robe qu'elle portait, un air pensif sur le visage. Puis il fronça les sourcils, les yeux rivés à sa poitrine.

Du pouce, il effleura son téton, qui pointait à travers l'étoffe fine.

— Putain, mais les sous-vêtements sont en option, quand on se balade ici ?

Devant son ton de bougon, Indigo ricana.

— Et je n'ai pas de culotte, non plus, glissa-t-elle en voyant ses yeux s'agrandir de stupeur. Je me suis réveillée avec cette robe.

Wraith gronda, un son qui fit vibrer l'entrejambe de la jeune femme.

— Avec juste cette robe, répéta-t-elle, sa voix plus profonde, les paupières mi-closes.

Wraith s'assit en contractant ses abdominaux, et remonta les mains le long du dos de sa femelle. Il caressait du nez la courbe délicate de son cou, à mesure qu'Indigo penchait la tête en arrière, appréciant le poids de sa lourde chevelure contre ses cuisses.

La magie emplissait la pièce à mesure qu'ils se touchaient, rendant l'air lourd et sensuel.

— Ton odeur m'a manqué, souffla-t-il contre sa peau, la voix rauque.

Malgré l'envie impétueuse qui faisait bouillonner ses veines, Wraith fit glisser la bretelle de la robe d'Indigo avec un geste empreint d'une délicatesse qui rendit hommage à sa peau. Celle-ci n'avait jamais été aussi chaude, et le démon se demanda furtivement la raison. Était-ce le simple résultat de la disparition de sa part humaine, ou simplement une cause du climat désertique de cette partie du monde ? Puis, au final, ce n'était pas important pour le moment, et Wraith ne pensa plus à rien, rejetant l'idée dans un coin de sa tête.

Il savoura de la langue la douceur de l'épaule de son alter ego, et sentit quelque chose enfler en lui quand Indigo s'inclina contre son buste. Comme pour en avoir plus – plus de lui, plus d'eux.

Le fin tissu glissa le long de son bras, dévoilant l'arrondi parfait d'un de ses seins. Wraith inspira brusquement devant cette vision. Jamais il n'avait vu de corps plus beau que celui de cette femme. Et quelle femme ! La nôtre, ronronna Rygam en baissant les paupières.

— Tu es tellement belle, mea.

À ces mots, Indigo redressa la tête, la gorge nouée, et plongea son regard dans celui, mi-bleu mi-onyx, du démon. Le sourire qu'elle lui adressa en retour lui remua quelque chose dans les entrailles. Elle posa une paume contre sa joue, et se pencha pour poser ses lèvres contre les siennes. Leurs langues entamèrent une danse enflammée, et Wraith resserra son bras autour de sa taille si fine, la serrant contre son abdomen. Coincé entre leur ventre, son sexe dressé implorait une libération.

Haletant, Wraith s'arracha à ce baiser, les battements irréguliers de son cœur cognant contre sa cage thoracique. Il n'eut qu'un bref aperçu du regard d'Indigo, rendu étincelant par l'envie, avant qu'il ne se jette sur le sein dévoilé.

Ses lèvres happèrent le téton durci, et il savoura l'exclamation étouffée d'Indigo. Il le titilla de la langue jusqu'à ce que la jeune femme ondule contre lui, les bras enroulés autour de sa tête. Malgré l'épaisseur de son pantalon, Wraith sentait l'intimité brûlante d'Indigo couler contre ses cuisses.

Le visage enfoui contre la poitrine de la femelle, se délectant de son plaisir, il fit glisser la deuxième bretelle, libérant son autre sein. Avec tendresse, ses doigts en redessinèrent le contour avant s'en emparer un peu trop durement, le pétrissant en rythme de ses gémissements.

D'un mouvement, les mains d'Indigo s'immiscèrent sous son T-shirt, caressant sa peau nue. Au contact de ses doigts délicats, Wraith sentait ses paupières papillonner. Il hoqueta lorsqu'elle lui griffa le dos. En réponse, il planta les talons dans le matelas et se renversa en arrière, emportant Indigo avec lui. Le rire de gorge qu'elle produisit fut si sexy qu'il en frissonna et que Rygam resta figé. Tant de beauté.

Au Cœur des Flammes T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant