Chapitre 60 (2/2)

8.3K 780 85
                                    

Une vague de haine pure les envahit soudain, son démon et lui, quand ils avisèrent l'hématome qui lui assombrissait la pommette gauche. De même, sa lèvre était fendue, et des cernes violettes fleurissaient sous ses yeux. À cette vue, tout lui revint à l'esprit. Cet enfoiré de Raza. Un grondement digne de la plus terrible des bêtes sauvages roula dans sa gorge. Le fils de pute. Cette merde allait payer pour s'en être prit à sa femelle.

Du pouce, il effleura le bleu sur sa peau, son toucher aussi léger que les ailes d'un papillon. Elle a tellement souffert... Indigo était si forte.

En observant la jeune femme, Wraith se fit la promesse que Raza allait le payer au centuple. Il ne resterait plus rien de son existence quand Wraith en aurait fini avec lui. Les paupières de la jeune femme frémir, et elle marmonna quelque chose d'inaudible. Wraith se demanda si elle était en train de rêver de lui. Il observa son beau visage sous toutes les coutures, serrant les dents et les poings quand ses yeux passèrent sur ses blessures.

Elle avait l'air à bout de force, mais Wraith n'avait jamais vu de femme aussi belle que la sienne.

Ignorant son corps fourbu et ses muscles qui hurlèrent au moindre mouvement, il s'assit sur le lit. Le sol n'était pas la place de sa femelle. Quand ses pieds touchèrent le sol, sa tête tourna affreusement, mais Wraith ne ferma pas les paupières pour faire passer la douleur. Il n'allait plus jamais quitter Indigo des yeux, ne serait-ce qu'une seconde. Son démon redoutait déjà le moment où il allait devoir fermer les paupières pour dormir. Wraith secoua la tête pour chasser ses sombres pensées – avant de jurer quand ce mouvement amplifia l'élancement de son crâne.

Un problème à la fois, souffla-t-il à Rygam. Celui-ci acquiesça, puis alla s'installer contre une paroi de son esprit, relevant d'un geste vif les jambes contre son torse, ses yeux rouges rivés sur sa compagne. Il se balança ensuite de gauche à droite sur un rythme que lui-seul percevait. Peut-être le rire de la jeune femme. Wraith avait cru comprendre que le démon aimait ce son.

Wraith se laissa choir au sol, de la même manière qu'Indigo. Il l'attira contre lui, passant ses bras sous son petit corps. Il frissonna avec violence quand ses douces courbes s'appuyèrent contre son torse. Ne pouvant s'en empêcher, le démon se pencha sur elle, enfouissant son visage dans sa chevelure.

L'odeur irrésistible de la jeune femme explosa autour de lui, et il pinça une nouvelle fois les lèvres pour s'empêcher de sangloter. Putain de bordel de merde. Il avait été si près de la perdre. En lui, il entendit les lamentations de son démon. Lui aussi se sentait mal. Et terriblement bien en même temps.

Chamboulé par ses émotions, Wraith inspira profondément, comptant sur le parfum d'Indigo pour le rassurer. Plus ou moins calmé, il se leva, sa femelle dans les bras. Seulement à cet instant, il remarqua le second lit. Quelque peu désarçonné, il fit quelques allers-retours entre les deux petits lits. Lentement, il sentit ses lèvres s'étirer en un grand sourire.

Il baissa le regard sur Indigo.

Elle avait préféré attendre à ses côtés, sur un sol dur et inconfortable, plutôt que sur l'autre lit. Étrangement, il en fut touché. Et son démon aussi ; il s'était levé avec lenteur et fixait désormais Indigo avec un regard... affectueux.

Wraith fit passer le poids d'Indigo sur un seul de ses bras, essayant d'approcher le second lit du sien. Il fronça les sourcils quand le meuble refusa de bouger. Avec aberration, il constata que les pieds du lit avaient été vissés au sol. Mais qui voudrait embarquer ces putains de lits ? se demanda-t-il. Ils étaient si inconfortables que Wraith avait cru qu'il était couché à même le sol !

Secouant la tête, il retourna vers son lit, Indigo dans les bras. Il était hors de question de se séparer d'elle en l'installant dans l'autre.

Déterminé à ne pas la lâcher, il se coucha sur le matelas inconfortable, allongeant Indigo sur son corps, plongeant son visage dans ses longs cheveux, s'enveloppant de son odeur.

Elle était vraiment là. Il inspira à s'en péter les poumons.

L'unique larme qui roula le long de sa tempe pour se perdre dans ses cheveux était étonnement chaude contre sa peau. Elle crépita un peu avant de se transformer en vapeur. Putain de poussière de merde, jura-t-il sous les yeux écarquillés de son démon.

Elle était là. Il expira avec lenteur, les paupières closes, le nez contre la nuque de la jeune femme.

Wraith était le plus heureux des hommes.

***

PS : Une grande grande nouvelle attend les lecteurs de The Devil's Tears MC, tenez-vous prêts ! C'est la joie !

Pour les autres, passez y faire un tour, il paraît que c'est bien.  En plus, ils font vroom, vroom sur leurs bécanes. C'est sexy.

A très vite !

Au Cœur des Flammes T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant