Chapitre 75 (3/4)

1.8K 266 19
                                    

Les râles rauques de Wraith contre la tempe de la jeune femme lui firent perdre la tête. Elle empoigna les cheveux de son amant pour se retenir à quelque chose, et ils échangèrent un regard chargé de toute une palette d'émotions.

— Wraith ! hoqueta Indigo sur le point de non-retour.

— Oui. Mea, articula-t-il entre plusieurs coups de bassin. Je. T'aime. Aussi.

L'orgasme les terrassa une seconde plus tard.

Gémissant et hurlant, ils tremblèrent l'un contre l'autre, durant un temps qui s'arrêta.

Cela dura une véritable éternité.

Indigo le serra contre son corps avec la force qui lui resta, se contractant autour du sexe de Wraith de manière incontrôlable, tandis que le démon se répandait en elle dans un rugissement qui lui arracha les cordes vocales. Les spasmes qui le parcouraient furent si violents qu'il semblait recevoir des coups invisibles. Indigo s'accrocha à lui, victime elle-aussi de sa jouissance.

Complètement vidés de toute énergie, ils tombèrent dans les bras l'un de l'autre. Wraith s'affala sur le côté, entraînant Indigo dans le mouvement.

Bien plus tard, lorsqu'Indigo battit des paupières dans la direction du guerrier, ils échangèrent un sourire complice.

— Ça alors, flûte. Je crois que je suis bel et bien vivante.

Wraith repoussa une mèche de cheveux derrière son oreille.

Il se pencha pour chuchoter :

— Belle.

Petite caresse du bout du nez le long de son cou. Un soupir typiquement féminin en réponse.

— Et bien vivante.

Rygam était à demi allongé sur le cœur de son hôte. Il se sentait bien. Relevé sur un coude dans la même position que Wraith, il regardait son alter ego à travers ses yeux à lui. Détendue et repue, sa femelle était de nouveau à eux. Plus personne ne lui ferait de mal.

Plus jamais.

Intrigué par ses nouveaux yeux noirs, Rygam se redressa. Ils étaient comme les siens. Indigo était si belle. Et à nous.

Curieux de découvrir pourquoi, le démon se leva et emprunta le pont qui reliait leurs deux esprits, laissant traîner sa main inconsistante sur la balustrade imaginaire. Des particules voletaient autour de lui lorsqu'il faisait un mouvement. Rygam aimait bien. C'était comme lorsqu'il était sorti de Wraith pour aller tuer Raza. Il avait été complètement libre, mais il avait eu froid hors de son hôte. Il était bien mieux ici, à sa place.

Le démon entra dans l'esprit d'Indigo sans chercher à se cacher. Il la sentit sourire en remarquant sa présence.

— Bonjour, Rygam, l'entendit-elle dire à voix haute, toujours allongée contre Wraith. Je suis contente que tu sois là.

Le démon sentit une grande joie remonter du plus profond de ses entrailles cotonneuses. Qu'il adorait quand elle s'adressait directement à lui ! Désireux de reprendre ses marques, Rygam se frotta sur chaque parcelle de son esprit, laissant son odeur partout. Ça aussi, il aimait bien. Quand tu sens comme notre odeur. À nous.

Au détour d'un virage, Rygam s'arrêta net. Déstabilisées, quelques-unes de ses particules flottèrent devant lui, avant de revenir auprès des autres.

La silhouette féminine aux longs cheveux était revenue. Elle était encore plus belle que la dernière fois. Lorsqu'elle n'était pas recroquevillée au sol avec un mur de rage et de peur autour d'elle, elle était mieux. Elle ne criait plus, non plus.

Debout devant lui, ils s'observèrent en silence, penchant la tête de temps à autres. C'est Rygam qui le brisa le premier.

Kyrie ?

Au Cœur des Flammes T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant