Chapitre 20 (4/4)

14.7K 1.1K 85
                                    


Elle devait avoir perdu connaissance car lorsqu'elle ouvrit les yeux, le visage de Wraith était à sa hauteur. Appuyé sur un coude, il la regardait, un rictus satisfait au coin des lèvres. Tentant de se remettre de ses émotions, elle lui adressa un sourire paresseux, les paupières mi closes, le corps complètement alangui. Un mouvement dans son champ périphérique lui fit cependant baisser le regard...

... et le détourner aussitôt.

Puis elle y revint, parce qu'elle en avait envie.

Pendant son temps d'absence, Wraith en avait profité pour faire voler son boxer et son poing allait et venait lentement le long de sa hampe de chair tandis qu'il la caressait du regard.

Voir ce mâle – qui incarnait aux yeux d'Indigo l'essence même de la virilité – se masturber devant elle, faisait grimper le pouvoir de séduction d'Indigo en flèche. Le voir la regarder... elle se sentait belle et désirable. Elle se sentait puissante.

— Tu es belle, chuchota-t-il soudain, comme s'il lisait dans sa tête.

La prenant à bras le corps, Wraith la souleva soudain et l'assit sur lui. Alors qu'il se rallongeait en plaçant un bras derrière sa tête pour profiter du spectacle qu'Indigo lui offrait, le surplombant comme elle le faisait, sa poitrine et son sexe épilé offert à ses yeux, il caressa sa fente humide de son gland. Son démon, extatique, voulu encore la goûter. Il ne se rassasierait sans doute jamais de sa saveur.

— Prends-moi en toi, mea.

Il lâcha sa queue, qui alla aussitôt se coller à son ventre, comme un diable sortant de sa boîte et Indigo eut un instant d'hésitation, que Wraith remarqua. Levant une main, il lui effleura la joue.

— Qu'y a-t-il ?

Elle sonda son regard puis fit plusieurs allers-retours entre son visage et son érection. Son pénis était un monstre, plus que proportionnel à sa carrure de géant. Long, large et épais, il était parcouru de veines saillantes et les deux poids jumeaux en dessous étaient dépourvus de poils. Son gland luisait de leurs fluides mélangés et il avait parfois des petits sursauts qui le faisait rebondir tout en donnant à Indigo l'eau à la bouche. C'était hypnotique... et presque drôle à regarder. Elle dirait sûrement quelque chose à ce propos plus tard.

— Indigo ? J'aime te voir mâter ma queue avec cet air et ces yeux qui débordent d'envie, mais si tu continues comme ça, je ne sais pas ce que je vais te faire.

Elle ne pouvait détourner le regard. Il était...

— Tu es trop gros, lâcha-t-elle du bout des lèvres. Ton zizi ne rentrera jamais dans ma zézette.

— Mon... zizi ? Zézette ? répéta-t-il avec un air... ahurit ? 

Après un temps de compréhension, il éclata de rire. Wraith éclata de rire.

Ouais, pour la première fois de sa vie, il rit.

Pas un rire de gorge ou un de ses fameux rictus, non. Un foutu rire qui lui retourna les entrailles, crispa comme jamais la totalité des muscles de son visage – qui n'avaient jamais servis pour autre chose que montrer aux autres sa mauvaise humeur constante. Ce fut un véritable éclat de rire. Libérateur et cela lui sembla... bien. C'était un rire tonitruant qui le secoua de l'intérieur, qui fit vaciller Indigo comme elle se trouvait toujours sur lui et qui fit probablement trembler les fondations du Manoir tellement cet aboiement heureux était puissant.

Les yeux écarquillées, Indigo le regardait et, les mains à plat sur son puissant torse pour ne pas tomber, elle ne put s'empêcher de sourire aussi de le voir si... amusé. C'était la première fois qu'elle l'entendait rire. Il était beau.

Mutine, Indigo le prit en main et Wraith s'arrêta net de rire. Il braqua son regard acéré sur la jeune femme tandis qu'elle faisait aller et venir sa paume le long de son érection. Elle remarqua que ses doigts n'en faisaient pas totalement le tour, ce qui renforça son idée ; il n'allait jamais rentrer en elle. En entendant le gémissement rauque de Wraith, elle sentit littéralement son cœur louper un battement. Elle était en train de le faire gémir, elle tenait un puissant guerrier par son membre,  à la fois le plus viril et le plus sensible chez un homme. Elle avait le pouvoir de lui faire mal. Toute personne de son espèce aurait rêvé de ce moment, en aurait profité... mais pas elle. Certes, elle avait le pouvoir de le blesser mais elle ne s'en servirait pas. Elle n'en avait pas envie, pas besoin.

Sous ces caresses, une perle translucide apparue, couronnant le pénis de Wraith et elle s'empressa de l'étaler du bout du pouce. Sentant un vide qu'elle désirait combler en elle, Indigo grimpa sur Wraith, se positionna de manière à aligner leurs sexes et d'une main, elle amena la dure extrémité contre sa fente. Wraith lui tendit une main et mêla ses doigts aux siens, les yeux plongés dans les siens.

Dès qu'Indigo commença à se laisser glisser sur le sexe de Wraith, les yeux du mâle dérivèrent sur l'endroit où ils se rejoignaient en s'illuminant d'une lueur lubrique. Elle aperçut brièvement le regard sombre du démon, puis le bleu de Wraith refit surface en même temps qu'il grondait.

Elle n'en était qu'à la moitié, mais il était si imposant et elle avait été seule depuis tellement longtemps... qu'elle avait l'impression de se déchirer sous l'intrusion.

— Tu es tellement serrée... gémit-il. Prends-moi tout entier, je sais que tu peux le faire.

— Je t'avais dit que ça n'allait pas rentrer... parvint-elle à souffler entre deux respirations.

— Tu es mon alter ego, je sais que ça va rentrer. Tu as été faite pour moi. Pour moi tout seul, ronronna-t-il.   

***

A la revoyure, les amis ! Mwa ha ha ha ha !

Suite mercredi prochain ^^

Bisouilles, bonne nuit :)

Au Cœur des Flammes T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant