Chapitre 15 (1/3)

12K 1.1K 20
                                    



« Qu'il est vulgaire ! » fut la première pensée d'Indigo. Étonnement, le fait qu'il parlait d'accouplement – où ils s'accoupleraient ensemble – ne vint qu'en troisième position. La deuxième étant la conclusion que l'entendre utiliser ce genre de langage cochon procurait paradoxalement d'étranges réactions en elle.

— C'est une menace, affirma-t-elle.

Il secoua la tête, même si ce n'était pas une question.

— Une promesse.

D'un mouvement gracieux, il se releva. Elle se sentit seule, d'un coup, et frissonna, loin de sa chaleur. Puis il lui tendit la main, et, pour une raison inconnue, elle glissa la sienne à l'intérieur. D'un petit geste, il la fit se mettre debout et la traina à travers la pièce.

— Il est tard. Il faut que vous dormiez. On continuera demain.

La fatigue lui tomba dessus comme une chape de béton, elle fut lasse de devoir argumenter son envie de partir d'ici. Alors elle capitula en hochant la tête.

Il la traîna à travers tout un dédale de couloir, comme un immense prisonnier traînerait derrière lui un minuscule boulet. Ils tournèrent à gauche, à droite, montèrent tout une volée de marches, en descendirent tout autant, pivotèrent encore à gauche, traversèrent un couloir interminable... Indigo dût se rendre à l'évidence : même si elle en aurait la force, elle serait incapable de sortir d'ici avant la nuit des temps. Alors elle se laissa guider, traînant des pieds, mais reluquant le côté pile de Wraith sans vergogne.

Ils arrivèrent devant une double porte gravée et recouverte ici et là de feuilles d'or.

— Entrez.

Elle lui jeta un regard et poussa les lourdes portes. Du coin de l'œil, elle nota toute une avalanche de luxure et de confort dans des tons beiges et marron, mais son regard fut indéniablement attiré vers le lit monumental, qui trônait en bonne place au centre de la pièce – plus grande que son studio et son parking réunis.

Elle fit trois pas et se retourna pour regarder Wraith, resté sur le pas de la porte.

— La salle de bain est au fond à gauche.

— Vous n'entrez pas ? demanda-t-elle comme une idiote.

Au Cœur des Flammes T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant