Chapitre 33 (2/2)

10.3K 966 65
                                    

Eahmiiryg'hram.

S'ensuivit alors un moment assez gênant.

— Ah, dit-elle finalement.

Indigo se retint de rire, par politesse. Se moquer des prénoms un peu nuls, ce n'était pas quelque chose de très correct. Enfant, il y avait eu une certaine Clytorine dans sa classe et tous les élèves se moquaient d'elle... Pauvre démon.

— Mais tu ne l'entends pas en entier. Je ne sais même pas ce que tu entends quand je te le dis.

— Quelque chose comme Eamirygra, essaya-t-elle de reproduire.

Wraith éclata de rire et Indigo l'imita.

— C'est franchement dégueu, comme nom ! se moqua Wraith. Je t'assure que ça ne ressemble pas à ça, en vrai. Au contraire, c'est un prénom respectable pour un membre de la royauté !

— Je peux l'appeler Rygam ? demanda-t-elle à brûle-pourpoint. C'est une sorte de diminutif sur ce que j'arrive à entendre de son prénom.

Intérieurement, le démon arrêta net ses balancements et un immense sourire barra son visage démoniaque.

— L'idée lui plaît, je crois, sourit Wraith en le voyant effectuer des cabrioles dans sa psyché.

— Alors c'est décidé.

Indigo mit ensuite ses mains en écho près de sa bouche et se plaqua contre l'abdomen de Wraith. Excessivement fort, elle dit alors :

— Rygam, si tu m'entends, on recommence quand tu veux ! (Elle redressa rapidement la tête. Puis la pencha sur le côté. Elle pouffa.) On dirait que je te parle comme si tu étais enceinte.

— Ce qui est parfaitement impossible, tu peux en concevoir – ce n'est pas moi qui ai un vagin (il fit un geste vague en direction du ventre de la femelle) et tout ce qui en découle.

Alors, il imagina Indigo enceinte. À cette pensée, une vague de testostérone ou un truc dans le genre le parcourut des pieds à la tête. Il eut ensuite toute une série de flash. Une image lui montra Indigo avec un petit ventre. Une autre, des mois plus tard, soulignait la difficulté qu'elle avait pour se baisser pour mettre ses chaussures, tant son ventre prenait de la place – évidemment, elle pestait en même temps, ce qui le faisait sourire de bonheur. Il imagina aussi sa grande main posée sur la peau tendue par la vie qu'Indigo portait en elle. Un minuscule bébé, qui paraitrait minuscule face à lui et minuscule face aux dangers du monde. Ses Frères le regardant par-dessus son épaule. Un petit garçon avec les cheveux sombres et magnifiques de sa mère, le regarderait de ses yeux pâles et remplis d'admiration tandis qu'il lui montrait comment faire apparaître des dagues.

Wraith fronça les sourcils.

Non, il lui montrerait plutôt comment faire un abri avec des cubes en bois. Merde, les dagues, ce serait pour plus tard. Son démon adhérait totalement à cette idée, qui ne l'avait jamais effleuré auparavant.

— C'est toi qui sera enceinte, gronda-t-il, pas moi.

— Tu veux un enfant ? s'étonna la jeune femme.

Il hocha la tête, l'air grave.

— Maintenant, oui. Plein.

— Nom d'un pâté en croûte ! souffla-t-elle.

Wraith cligna des yeux, deux fois. Elle était vraiment déroutante.

— Pardon ?

— Rien, rien, il me fallait quelque chose à dire, s'excusa la jeune femme. Mais, Wraith, reprit-elle plus sérieusement, je ne pense pas que ce soit une bonne...

Wraith l'embrassa. De toute manière, il ne voulait pas entendre la fin de cette phrase.

Indigo répondit à son baiser comme une assoiffée du désert s'étancherait d'une oasis. Leurs langues entamèrent un ballet connu d'elles seules. Le corps de Wraith devint brûlant et le martellement de son cœur résonna à ses oreilles. Indigo produisait des minuscules gémissements, qui enflammaient ses sens aiguisés et faisaient battre le membre entre ses jambes. Wraith remonta les mains le long du dos de son alter ego et son pull suivi le même chemin. À présent débarrassé du vêtement, son soutien-gorge fut sectionné de façon nette en son centre et Indigo s'emmêla dans les bretelles lorsqu'elle voulut le retirer.

Aussitôt, il s'assit, prenant un téton en bouche, ses doigts parcourant la peau fine de sa colonne vertébrale. Wraith joua un instant de la langue autour, puis l'aspira, son étreinte se resserrant pour la plaquer contre lui, contre sa bouche.

— Si tu me découpe tous mes sous-vêtements, je n'en aurais plus aucun ! hoqueta-t-elle, ne pouvant s'empêcher d'onduler des hanches contre lui.

— Ce n'est pas moi que ça va déranger, mea.

— C'est surtout aux autres que je pensais, souligna Indigo en rejetant la tête en arrière.

Wraith courba l'échine et la parcourut avec sa langue du nombril à la gorge. Il aimait goûter sa peau. Il aimait faire ça avec elle. Son démon, extatique, regardait la scène qu'offrait Indigo avec envie, se préparant au jour où se serait lui qui ferait toutes ces choses à son alter ego. Wraith se délecta du gémissement implorant d'Indigo, alors que son corps était arqué en arrière.

Mentalement, il ferma la porte, n'oubliant pas qu'ils se trouvaient dans un des salons du Manoir, et non pas dans leur chambre, à l'abri des regards. Visiblement, Indigo l'avait oublié – ou elle s'en moquait, chose néanmoins peu probable.

Indigo planta ses petits ongles dans la nuque de Wraith, et se frotta de plus belle contre sa cuisse, ses longs cheveux caressant les bras dénudés du démon. D'un geste preste, il arracha la ceinture de son pantalon treillis. La caresse de ses cheveux, il la voulait partout.

Ainsi offerte, cambrée sur le dossier du canapé, la tête en arrière, les yeux clos, ses seins pointant dans sa direction, Indigo avait tout de la déesse attendant d'être baisée. Wraith pouvait voir une veine battre à un rythme impressionnant à la base de son cou.

Et il pouvait aussi voir la caméra au-dessus de la porte, braquée droit sur eux. La lumière rouge qui clignotait indiquait clairement que quelqu'un les épiait.

Un grondement de bête enragée résonna dans la pièce. 

Quand il prit conscience que les sons sortaient de sa propre gorge, il était trop tard.

Au Cœur des Flammes T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant