Chapitre 9

13.2K 1.2K 123
                                    

Dans son dos, Wraith n'en pouvait plus. Cette femelle était une tigresse. Une pulsion plus forte que son corps lui fit se pencher dans le cou de la jeune femme et inspirer à pleins poumons.

Il grogna et ses hanches eurent un sursaut incontrôlé. Elle ne devait pas en louper une miette, vu comme il était plaqué contre son corps de tout son long.

Mi-gémissante mi-grognante – bordel, ce combo allait le tuer –, elle leva les bras et tenta de déloger la prise qu'il avait sur sa chevelure.

Ses petites mains entrèrent en contact avec la peau de ses poignets massifs.

Peau contre peau.

Le démon en lui se manifesta brusquement. Il entra en une telle frénésie que Wraith ne put rien faire pour le réprimer. Il se jeta contre les parois de son esprit, ses yeux virèrent au noir et il prit le contrôle du corps de Wraith.

Le démon s'appuya encore plus contre le dos de la femelle, comme s'il voulait fusionner avec elle et se mit à onduler contre son corps en un rythme qui en aurait cloué plus d'une.

Une voix qui n'était pas la sienne gronda – ni plus ni moins qu'un grognement bestial et guttural – qui sembla prononcer quelque chose comme « Mea ».

À moi ! (Il rugit dans la tête de Wraith, le visage et les dents à quelques centimètres de son cou.) Moi, moi, moi, scanda-t-il en harmonie avec ses va-et-vient.

Et Wraith, lui, ne maîtrisant plus rien, ne pouvait qu'entendre les pensées désordonnées et gutturales de son démon.

C'est elle ! Enfin ! Elle, elle, elle. Je l'ai trouvé. Alter ego, alter ego, alter ego. Oui ! Mea !

Wraith ne s'était jamais demandé ce qu'il ferait de son alter ego, une fois qu'il l'aurait trouvée. Mais, coincé dans son propre corps, il avait désormais le temps d'y réfléchir.

Deux alter ego n'avaient pas pour but de créer un couple, à la différence des âmes-sœurs pour les métamorphes. L'un servait, en quelque sorte, de réceptacle à l'autre, lorsqu'un seul des deux était un démon. Dans le cas où les alter ego étaient deux démons, alors ils s'épaulaient mutuellement. Mais cette femme butée n'était pas une démone.

Les deux personnes concernées ne prenaient conscience que leurs âmes étaient identiques que lorsque leur peau entraient en contact. Mais Wraith était certain que l'âme de la femelle n'était pas aussi sombre que la sienne. Certes, elle était agressive et avait voulu le frapper dès le début, mais cela ne comptait pas, elle était alors sous l'influence de la peur. Non, au fond, il était certain qu'elle était belle et douce. Pas comme lui.

Ils n'étaient pas pareils.

Son démon avait dû se tromper. Il faudrait qu'il lui explique plus tard, lorsqu'il se serait calmé, qu'il avait dû faire erreur sur la personne.

Le lien des alter ego pouvait se former entre deux démons, mais c'était plus rare. Généralement, il se créait alors que l'un était démon et l'autre... d'une autre espèce quelconque. En fait, le concept même d'alter ego servait uniquement aux démons. Pour l'entité qui vivait dans le corps de l'individu, avoir un alter ego était synonyme de paix et de stabilité.

En effet, plus un démon était âgé, plus il était puissant. Il était alors beaucoup plus compliqué pour l'hôte de garder le contrôle. L'alter ego était alors là pour le calmer. Étant donné qu'il avait la même âme que celle du démon, ils avaient la même façon de penser et l'alter ego pouvait donc être en manière de calmer le démon sulfureux.

Au Cœur des Flammes T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant