119 : Paolina

27.9K 1.2K 157
                                    


Le lendemain, je me réveille dans mon lit le sourire aux lèvres en pensant que l'homme de ma vie est enfin de retour. Seulement, quand je tends la main de son côté du lit, je ne sens que le froid de sa place vide.

Je me demande un instant si je n'ai pas totalement rêvé son retour, et que j'ai fantasmé toute nos retrouvailles.

Pourtant, je suis sûre que non. Nous avons passé une bonne soirée avec notre famille et nos amis hier soir, et surtout mon corps plein de courbatures me prouve que j'ai bien eu le droit à de longues minutes de sexe torride.

Je m'étire en bayant en me demandant où est passé Greg. Puis quand mes yeux se pose sur mon réveil, je ne peux m'empêcher de me lever d'un seul coup.

Il est 9 heures passé, et le babyphone de Summer n'a émis aucun son.


Je cours jusqu'à la chambre de ma fille en panique avant de voir qu'elle n'est pas dans son lit.

Je soupire de soulagement quand je la vois dans le salon sur les genoux de son père en train de rire et gazouiller.

Je reste un moment à observer ce beau spectacle. Des larmes se forment dans mes yeux, et pour être honnête, cette vision d'amour, je ne pourrais jamais l'oublier.

Après de longues secondes, Greg m'aperçoit enfin. Il me sourit tendrement, avec son bandeau sur l'œil et son torse nu dévoilant ses blessures. Je me fiche de tout ça, pour moi ce n'est qu'un détail. Greg est là, et c'est tout ce qui compte.

Je m'approche et l'embrasse tendrement sur les lèvres, alors que Summer s'agite toute seule. Déjà de bon matin, elle est pleine d'énergie !


-Bien dormi, mon ange ?

-Oui, puisque tu étais de retour avec moi. Tu as assez dormi ?

-Oui. J'ai entendu Summer à 7 heures et demi, je n'ai pas pu résister à l'idée de lui donner son biberon du matin. Elle m'a tellement manqué !

Je souris en m'asseyant près d'eux sur le canapé. Nous trois installés devant les dessin-animés... je n'aurais jamais cru pouvoir être aussi comblée.

*

Un mois plus tard...


« Chérie, rejoins-moi au parc après ton boulot. Il faut que je te montre quelque chose d'important ! On partira de là-bas pour rejoindre tout le monde chez Opale et Devon. Love U. »

Alors que je quitte enfin la boutique de vêtement où je viens de décrocher un CDD, je reçois ce texto de Greg qui semble assez impatient.

Il est à peine 17h30, et il a déjà terminé son boulot lui aussi, ce qui est un exploit. Depuis son retour, il n'a pas pu rester à la maison plus d'une semaine ! Il a donc supplié son cousin William de le reprendre au garage. Ce dernier a accepté volontiers, et même si pour l'instant ce n'est pas un temps plein, cela n'empêche pas Greg de faire des heures supplémentaires. Je crois en réalité qu'il a besoin de s'occuper autant qu'il le faisait pendant son service.

Quant à moi, après avoir obtenu ce nouveau petit boulot de vendeuse, il a fallu que je trouve un plan pour garder Summer, les moments où Greg était absent en même temps que moi.

Du coup, Opale qui reste chez elle pour s'occuper de Nolan, a accepté de gérer Summer les heures où ne nous sommes pas là. Au moins le temps que je me débrouille de trouver une baby-sitter.

Simplement nousWhere stories live. Discover now