25 : Paolina

39.9K 1.9K 286
                                    


Quand je me réveille le lendemain matin, Greg n'est déjà plus dans le lit. Je soupire en repensant à notre conversation de la veille, mais au fond de moi, je sais que c'est mieux d'avoir mit de la distance avec lui.

C'est vrai, à force d'être tout le temps collé à lui, j'avais presque commencé à croire qu'il pourrait se passer quelque chose entre nous. Mais maintenant, j'ai bien compris que ça n'arrivera pas.


Je m'étire dans le lit, avant de m'asseoir sur le bord. Mais soudain, une envie de vomir violente me prend. Je me dépêche de courir jusqu'aux toilettes, et je vomis tout ce que j'ai dans le ventre.

Une fois calmée, je me brosse les dents avant de me passer de l'eau sur le visage. Mais en observant mon reflet terne dans le miroir, une horrible intuition me traverse l'esprit.


Et avant que j'ai le temps de réfléchir plus sérieusement, Jenna entre sans frapper dans la salle de bain. Elle me sourit en disant :

-Oups ! Je ne savais pas que tu y étais ! Pense à fermer la porte la prochaine fois.


Elle va pour partir, mais je la retiens en demandant :

-Jenna, on est le combien aujourd'hui ?

-Le 16 août. Ton anniversaire c'est demain ! Tu pensais que j'allais oublier ou quoi ?


J'ouvre de grands yeux choqués, sans rire avec elle. Elle finit par s'en aller me laissant seule avec mes réflexions.

Je m'appuie sur le bord du lavabo de tout mon poids en inspirant et expirant très fort. Puis, je finis par m'assoir sur le bord de la baignoire, totalement paniquée.

Je reste un moment sans bouger avant de me dire à moi-même :

-Putain...j'ai du retard.


Je prends ma tête entre mes mains. Je n'ai jamais de retard d'habitude. Mes règles se pointent toujours en temps et en heure. Ça fait plusieurs semaines que j'ai couché avec Greg, et j'aurais déjà du les avoirs.

Soudain, je me lève d'un bond en réalisant l'horrible bêtise que nous avons faite lui et moi. En effet, aucun de nous n'a pensé au préservatif pendant l'acte...

Ce n'est pas possible...ai-je vraiment été aussi conne et insouciante pour oublier la capote ?! Je tape contre le lavabo en criant :

-Putain, putain, putain !!!!


« Les moyens de contraceptions existent et ce n'est pas pour faire joli ! » J'attends la voix de ma mère qui m'a toujours répété ça depuis que je suis en âge de comprendre les relations sexuelles.

Je meurs d'envie de hurler, de pleurer, de me rouler à terre, de m'égosiller en criant de toutes mes forces, de taper dans un mur ou encore d'aller me jeter dans la piscine.



Néanmoins, la raison prend le dessus. Je respire un grand coup, avant de filer m'habiller. Puis, sans rien dire à personne, je me dirige vers la pharmacie la plus proche.

Sur le chemin, je n'arrive plus à penser. Mon cerveau est complètement déconnecté.

Une fois arrivée, j'attrape le premier test de grossesse que je trouve et incapable d'attendre plus longtemps, je demande à la pharmacienne :

Simplement nousWhere stories live. Discover now